A oublier rapidement….

RHONE VALLEE (R1) 3 – CCS  (R1) 0

Plutôt qu’un long résumé sur ce non match, les commentaires de l’entraîneur cote-chaudaire sont édifiants :

« Match « sans » ! Sans respect des consignes, sans envie de jouer , sans envie de gagner, sans âme…..sans rien ! Le néant !
Juste une légère maîtrise du jeu mais stérile pendant les 20 dernières minutes de la première période…
La suite du match ? :  Un bon match d’entrainement de l’équipe de RHONE VALLEE face à un bon sparring-partner
Match a oublier très vite !  »
Sans commentaire……

 

CCS (D2) 1 – AF PAYS de COISE (D2) 0

Le Grand Huit dans la douleur !

C’était le 20 octobre dernier, la réserve coulait à Grammond face à Pays de Coise 4 à 0.

Depuis, elle enchaînait 7 victoires consécutives en championnat pour se repositionner en haut du classement.

Cet après-midi, à Auguste Dury, sonnait comme une envie de revanche pour les cotechaudaires, histoire de remettre les choses en bon ordre vis-à-vis de leurs adversaires.

Et, il faut avouer tout d’abord que ce fut dur ! La première occasion du match fut pour les visiteurs avec une grosse frappe que Tarek Betta repoussait sur son poteau.

Le match était assez équilibré et les duels nombreux. Les joueurs du CCS n’arrivaient que trop peu de fois à combiner au milieu de terrain. Le pressing haut des « rouges » nous obligeait même à commettre des erreurs de relance inhabituelles.

Au retour des vestiaires, l’ouverture du score ne se faisait pas attendre suite à un coup franc excentré , le ballon revenait dans les pieds de Jérémy Da Silva, le boudeur pâle, qui ne se faisait pas prier et propulsait le cuir au fond des filets ! (48ème 1/0) .Les visiteurs se rebellaient et poussaient : les montants sauvaient les locaux et Tarek (impeccable encore une fois) faisait le nécessaire en repoussant les assauts adverses comme sur coup franc.

Les cotechaudaires auront bien des contres mais encore fallait-il mieux les négocier. Aussi, la pression de l’AFPC se fit sentir jusqu’aux derniers instants mais en vain!

Les qualités mentales des hommes de Jordane Carvalho dans les moments difficiles auront gain de cause ! Bravo aux 14 joueurs plein d’abnégation à défaut de pratiquer un football bien léché. Le plus important est cette 8ème victoire de suite dans une confrontation directe et l’invincibilité préservée à domicile.

Rendez vous la semaine prochaine, avec un déplacement à CELLIEU, à prendre avec le plus grand sérieux.

 

Autres résultats

Les U15 ont été éliminés de la Coupe de la LOIRE sur le score de 3 à 1 à CELLIEU tandis que les U13  ont vaincu par forfait ST PRIEST en JAREZ

Les U10 en tournoi à l’OCO terminent 3ème
La matinée fut poussive pour les « chicos » encore endormis :
CCS 2  OCO(2) 0 (Buteurs Zach et Hicham)
CCS 2 ECOTAY MOINGT 0(Buteurs Zach et Hicham)
CCS 0 VEAUCHE 2
Le CCS finissait donc second de son groupe.

Une mise au vert à la paillote étais nécessaire pour retrouver la cohésion du groupe.

Un nouveau tournoi commençait alors :
1/4 finale CCS 0 MONISTROL 0  Victoire du CCS aux penalties ,
1/2 finale CCS 0 FCRSG 0 Défaite aux penalties malgré un match à sens unique pour le CCS qui tapaient les doubles poteaux carrés de la cage de hand……
Pour la petite finale, les chicos affrontaient l OCO1 . Une reprise de volée à la Marco Van Basten, Mehdi Debbah ouvrait le score, puis Naïm venait clôturer cette belle journée.

Côte chaude c’est la Locomotive 🚂

Les U11 ont une nouvelle fois sauvé la tête de leur entraîneur Hervé ROCHE avec une très belle seconde place au tournoi de l’OCO, malgré une défaite 4 à 0 face à FEURS en finale .

© Cote-Chaude Sportif 2017