Weekend tristounet…..

FC LIMONEST 2 (R1) 4 – CCS (R1) 1

Encore une équipe à deux visages !

En effet une première mi-temps complètement à l’envers, les joueurs du CCS ont été en retard dans tous les duels, aucune passe dans les pieds,  énormément de déchet technique, c’est donc fort logiquement qu’à la pause ils se trouvaient menés sur le score de 2 à 0.

Après un discours plus que vindicatif de la part des coachs, la deuxième mi-temps fut tout autre, avec notre équipe fanion présente dans tous les duels ,une envie de bien faire et surtout de revenir au score.

Malheureusement sur un énième contre de l’équipe adverse, le FC LIMONEST enfonçait le clou avec un troisième but qui anéantissait les derniers espoirs du CCS.

Encore pas mal d’occasions gâchées devant la cage, la réduction du score d’OTHMANI  était anecdotique comme le 4ème but des locaux.

Un match à oublier rapidement, il faudra un tout autre état d’esprit s’ils veulent tout simplement se maintenir.

SUD FOREZIENNE (D2) 2 – CCS (D2) 2

Un match nul au goût amer …

La réserve a partagé pour la première fois de la saison les points avec son adversaire.

Le déplacement à St Bonnet le Château n’est jamais facile à effectuer et cet après-midi cela s’est confirmé.

Face à l’US Sud Forezienne et son petit terrain en piteux état, il fallait s’attendre à de l’impact physique et de longs ballons. Et pourtant les regrets sont nombreux car les réservistes ont rapidement mené 2 à 0 grâce à Thomas Dupeyron et Junior.

Dangereux uniquement sur coups de pied arrêtés, les locaux ne s’en privèrent pas revenant à la marque sur cette phase de jeu par Heyraud à deux reprises.

Pire, ils auraient pu perdre ce point du nul en fin de match ! Néanmoins, ils le préservèrent et restent en haut du classement à la deuxième place à deux points de Villars avec deux points d’avance sur Pays de Coise.

La série de victoires est finie (11), il faut maintenant entamer du mieux possible le sprint final de 6 matchs avec la réception de La Métare dimanche prochain.

 

CCS (U18) 0 – ST PAUL en JAREZ (U18) 1

C’est le leader de la poule qui se présentait au stade Auguste Dury,  les protégés du tandem GEORJON – BLANC ont fait mieux que se défendre avec une première mi-temps presque parfaite avec tous les ingrédients nécessaires : maîtrise, jeu, engagement, consignes respectées.
Il ne manquait que des buts malgré deux énormes occasions…

La seconde période redémarrait sur le même tempo, mais malheureusement suite à une perte de balle en milieu de terrain, l’avant centre de St Paul ouvrait la marque à la 60ème minute.

Les occasions s’enchaînaient de part et d’autres, mais trop de précipitations pour recoller au score réduisait à néant toutes les tentatives du CCS.

Le manque d’efficacité aura été la clé de ce match…A noter un très bon arbitrage d’un arbitre équipé d’une caméra go-pro…. On n’arrête pas le progrès

 

Autres résultats

Les U15 de Lucien GUIRAO s’offrent une belle bouffée d’ oxygène en battant le GS DERVAUX sur le score 3 à 0 tandis que les U14 de Nouhé deviennent leader en atomisant le SUC TERRENOIRE sur le score de 8 à 0, BRAVO à eux.

Les U13 s’inclinent 4 à 2 face à l’ASF ANDREZIEUX.

Les U12 ont pris « un carton » face à l’Académie Mehamha (Lyon) en match amical. Une première période intéressante où nos jeunes bleus et blancs ont rivalisé même si leur adversaire était au-dessus tactiquement et techniquement. Le score était de 4 but à 2 en faveur des lyonnais à la pause.
La deuxième mi-temps fut compliquée pour les côte-chaudaires qui ont craqués mentalement et physiquement pour finalement s’incliner 12 buts à 4.
Les jeunes pousses des coachs Damien et Kamel ont pu voir le travail qu’il restait à faire pour prétendre jouer face à des adversaires de ce niveau et ne pas se reposer sur les victoires faciles dans leur championnat Honneur.
Attention au comportement de certains joueurs qui n’acceptent pas les remarques des coachs !

Les U11 de coach HERVE se sont quant a eux imposés sur le score de 7 à 2 face à cette même académie Mehamha . Un pas de plus dans sa prolongation de contrat….

Sans journée « district » ce weekend, les « chicos » rencontraient l’équipe 1 U10 de l’ASF pour une rencontre amicale de 3×20 mn au stade Auguste Dury.
Avec tout de même 3 U9, ce sont les « chicos »qui ont remporté cette rencontre sur le score de 4-2, avec 2 buts de l’incontournable Hicham Khoutri bien servi à chaque fois par Mehdi Debbah, un but de Zakaria Touimi qui était au départ et à l’arrivée de l’action, et de Naïl esseulé devant le but.

Saluons encore la réaction des « chicos », qui bien que menés au score 2-1, ont su faire preuve d’abnégation pour finalement remporter cette rencontre sans fléchir physiquement en fin de match (nul doute que les ateliers de coach David y sont pour quelque chose).
Quelques situations et mouvements collectifs aussi durant le match prouvent que les « chicos » assimilent doucement les choses qui leur sont demandées à l entraînement.

Côte chaude c’est la Locomotive !

© Cote-Chaude Sportif 2017