Vivement que ça se termine…..

CCS (R2) 3 – ANNECY le VIEUX (R2) 9

En ce dimanche après-midi, les protégés d’Alfred PICARIELLO poursuivaient leur très long chemin de croix en accueillant Annecy le Vieux.
Restant sur une série de défaites vertigineuse et privée d’un nombre de joueurs impressionnant, aucun miracle n’a eu lieu. Pire, une nouvelle correction 9 buts à 3.
Devant une poignée de fidèles de plus en plus désabusés (voire même malheureux), les locaux n’auront eu le mérite que de revenir au score en fin de première mi-temps. Bien trop peu.
Incriminer les 14 couchés sur la feuille de match serait bien trop simple. La soixantaine (!) de garçons du début de saison doivent prendre conscience qu’ils sont en grande partie responsable de la situation actuelle de notre groupe Seniors. Il reste quelques trucs à sauver avant d’en tirer un maximum d’enseignements.
Et aussi quelques valeurs chères à notre club à vite re-trouver que sont la rigueur, le travail, le courage et la fierté.
Prochain RDV dans 15 jours avec la réception du leader GFA…..En espérant un sursaut (ou même plusieurs) d’orgueil ……

« La honte est dans la fuite et non dans la défaite »…

 

CCS (Foot LOISIRS) 4 – FC LURIECQ (Foot LOISIRS) 1

En ce frisquet vendredi soir, nos vieilles charrues avaient rendez-vous avec la sympathique équipe de Luriecq solide dauphin au classement. Sur le terrain, il faut bien reconnaître qu’ils étaient plutôt cachalots… c’est assez…
Au terme d’un premier acte plutôt équilibré, la fraicheur physique et le fruit d’entraînements acharnés vont permettre à nos couleurs de l’emporter 4 filoches à une… on déconne bien sûr, il y a plus de gars pour casser la croûte le mercredi soir que de mecs qui veulent taper dans la gonfle. Alors on dira que la chatte à Coach Juju est de retour. Et puis redonner le sourire footballistique aux fidèles le long de la barrière, ça n’a pas de prix.

Maxime Piazzon : a trouvé le moyen de prendre une paille alors que c’était le seul ballon qu’il aurait pu toucher avec les mains. Des faux airs de Manuel Neuer version 2014 sur 2 ou 3 sorties plutôt bien senties et surtout ce magistral coup franc qui vient s’écraser sur l’équerre des bois adverse. Pas payé.

Fabien Charles : 3 ou 4 ans qu’on attendait un match référence. Ses épaules hautes et son torse bombé à la buvette à la fin imagent bien sa rencontre. Son but tout en finesse et son muselage en règle de son ailier suffisent à notre bonheur.

Antho Vacher : pour son retour au sein du XI, le Gaulois a livré une prestation à la hauteur de son stage d’oxygenation. Quelques excès, beaucoup de finesse et surtout un cuissot qui lui a foutu la paix. Presque parfait.

Julien Rivoirard : impérial dans les airs, la première tour est passé à 2 doigts de claquer une paille du bout du crâne. Sûrement peu enclin à payer une tournée, il a préféré la foutre à côté. Malin…

Abdel ElHiri : perclus de crampes dès la 56ème minute, il va certainement arrêter de vouloir jouer en 6 voir même en 9. Quelques chevauchées oswaldesque souvent ponctuées par pas grand chose… Tour jumelle, c est pas si mal pour notre ponot!

Farid Ounissi : quand on voit son pseudo sur Facebook, on se dit que les héritiers de Diego pourraient lui foutre un procès au derrière! Mais pour nous, c’est pas si mal! N’accélère pas le jeu mais ne le ralentit pas pour autant, son football est aussi dur a décrypter que ses anecdotes sont longues. Et elles sont interminables!

Flo Bissardon : notre Nicolas le jardinier à arpenté son couloir droit avec une telle énergie que dès la demi heure de jeu sont apparus les premiers : « hey, Flo, ça va? Physiquement ça tient? ». Bref, il nous a paru plus à l’aise en finissant latéral gauche. Pour rappel, le jour de sa signature, il nous a dit : « moi je joue d’habitude en 9 ou je peux aussi dépanner à tous les postes offensifs… »

Xav Giraud : le président du comité d’entreprise du Crédit Agricole tout juste rentré de congés est venu passer 90 minutes sur le pré au rythme effréné d’un animal à carapace. Avant de repartir en congés.

Flo Rivier : Duga a certainement hérité d un nouveau surnom vendredi soir… Florjeu! Une bonne quinzaine de fois signalé par l’homme en noir en position illicite, soit il va trop vite, soit il traîne un peu trop à se replacer. À vous de voir… nous on sait! Auteur d’une nouvelle paille quand même.

Vitalis Sabot : faux n⁰10 au coup d’envoi, il a fini vrai n⁰9. Entre les 2? 1 but, 19 fautes subies, 1 pause sur le banc de 38 minutes, une histoire de chiffres pour notre futur expert comptable en somme. Mais l’important est toujours ailleurs, on n’est pas bien là tous ensemble?

Loic Tiblier : le Percheron de Michon continue son retour en grasse. Heu! En grâce pardon. Des rucks probants, 2 ou 3 raffuts bien sentis, il a fini demi d’ouverture à la sortie d’une des 2 tours. Quelques feintes de corps à faire pâlir les danseurs de TF1 du samedi soir.

Robin Daffort : lui en tous cas, le Dancefloor n’est pas pour lui. Sa souplesse légendaire nous a valu 2 ou 3 coups de pompe à ne pas piquer des hannetons! Par contre, il fait figure d’indéboulonnable accoudé au comptoir de la buvette. Gars sûr.

Fabien Clavelloux : paré du n⁰13, coach Juju a voulu montrer son autorité envers le chouchou de M. Le Président. Et puis, à l’heure de jeu, le p’tit Fab est entré en marchant, s’est amusé en marchant, a régalé en marchant. Alors autant le mettre 90 minutes durant et tant pis si Madame lui interdit l’accès au stade le mercredi…

Yoann Daval : auteur d’un joli but au bout d’un rush solitaire, il s’est fait déglinguer le panard sur le coup! Mais on sait que les Daval sont des durs à cuire…

RDV samedi prochain au pays de la vogue des noix pour rencontrer Fayol…


Autres résultats

Défaite des U15 face au leader Villars sur le score de 4 à 1 en revanche, belle performance des U14 avec la victoire 3 à 1 face à ST PRIEST en JAREZ


Les U14

Les U12A s’imposent sur le score de 3 à 1 face au U13 de l’ES VEAUCHE, même chose pour les U12B face au GS DERVAUX .


Les U12A

Les U11A s’imposent 5 à 2 face à l’ASF ANDREZIEUX tandis que les U11B s’inclinent 3 à 1 à l’ASA.
Joli perf également des féminines U11 avec une victoire 11 à 4 contre les féminies de l’ACR


Les U10A                                                    Les U11B


Les U11F

Caron plein des U10 A et B avec des victoires 6 à 1 face à l’ACR et 5 à 4 pour les B face au FCRSG


Les U10A                                                  Les U10B

 

© Cote-Chaude Sportif 2022