Il va falloir lutter jusqu’au bout….

CCS (R1) 0 – MDA CHASSELAY 2

Opération Maintien !

L’équipe fanion du CCS recevait hier MDA Chasselay avec comme objectif de confirmer le bon point pris à Echirolles le weekend dernier.

Le premier acte fut assez équilibré sur un terrain difficile même si Maxime Piazzon fut mis à contribution à plusieurs reprises notamment en sortant magistralement un coup franc dans les dernières minutes.

La deuxième mi-temps recommençait sur le même rythme mais avec une nervosité grandissante du côté des hommes de Loic Coulot qui contestaient (parfois à bon escient …) les décisions arbitrales.
Sera et Pereira tentaient beaucoup sans réussite et les visiteurs allaient ouvrir le score suite à une action sur le côté gauche (0/1). Andili rentrait pour changer le cours des choses. Mais à 15 minutes du terme, une erreur défensive allait crucifier les cotechaudaires (0/2). Les corners se multipliaient, Sera frappait au dessus de la barre … Rien n’y fera pour nos blancs qui s’inclinaient.

Il reste cinq finales pour se maintenir dans l’élite régionale. En bataille avec Aix et Marboz notamment, il faudra certainement en gagner au moins deux pour le faire. Et pourquoi pas dans 15 jours en déplacement à Aix les Bains.

CCS (D2) 1 – FC ST ETIENNE (D2) 5

Seconde lourde défaite consécutive pour les hommes du tandem CARVALHO – JOUVE après le 4 à 0 subi au GS DERVAUX . Les hommes du CCS n’ont réduit le score que sur penalty . Le leader n’a pas eu à forcer pour surclasser des locaux qui devront vite se remettre à « l’endroit ».

 

GS DERVAUX (Foot LOISIRS) 1 – CCS (Foot LOISIRS) 4

Le crit prend le quart

Pour ce 1/8e de finale de Coupe de l’Amitié, le sort avait désigné le GS Dervaux comme adversaire des anciens du crit.

L’issue de ce Marcelico s’annonçait indécise, les deux équipes étant leaders de leur poule de 2e division.

Après une bonne entame de match de la part des blancs et bleus, les débats s’équilibraient. Les rouges de Dervaux finissaient même par dominer, se créant plusieurs situations dangereuses.

Heureusement Mémé les mains chaudes veillait dans la cage, et rappelait s’il en était besoin qu’il n’avait rien perdu de son talent. Les blancs et bleus procédaient en contre, et à ce jeu là, le rusé Lebreton excelle. Profitant d’un ballon relâché sur un centre de Vacher par le portier adverse il ouvrait la marque.

Quelques minutes plus tard, sur un service de Hallou, Lebreton doublait la mise d’une frappe chirurgicale.

La 2e période était un bis repetita de la 1ere. Dervaux dominait, mais le CCS faisait le dos rond et contrait façon Roumanie 94. Lebreton par deux fois aggravait le score, notamment sur un centre de Vacher, choix tactique décidément payant sur le flanc droit.

Le latéral gauche Despreaux s’illustrait en fin de match avec un tacle décisif qui évitait magistralement un but derviste. La réduction du score dans les arrêts de jeu par les Dervistes était méritée mais ne changeait rien.

Au coup de sifflet final, le plus heureux était sans doute ce diable de Jacky, qui voulait à tout prix éviter les prolongations « pour avoir le temps de prendre une douche » avant un rendez-vous avec une dénommée Jeannine.

Le CCS poursuit sa route dans cette Coupe de l’Amitié, avec désormais le costume de Petit Poucet.

Prochain match de championnat le 21 avril face à St-Priest-En-Jarez, dans une rencontre qui pourrait être décisive pour la montée.

OLYMPIQUE ST ETIENNE (U17) 0 – CCS (U17) 4

ENFIN !!! Match maîtrisé et victoire méritée pour une équipe qui ne lâche rien

Une ouverture du score tout en finesse de Omar pour son premier match avec le CCS (suivi de deux passes décisives), un doublé de Abed et Hichem pour conclure, ce groupe à le mérite de s’accrocher et de bien vivre ensemble, les sourires étaient au rendez vous au coup de sifflet final….

A noter un accueil très limite de l’OSE avec un vestiaire très sale, ni aucune boisson ni collation pour les joueurs…

 

ECOLE DE FOOTBALL

Plateau U8 avec le FCRSG, l’OLYPIQUE DE ST ETIENNE et ST JEAN BONNEFOND : Bilan sans appel de 4 victoires en 4 matchs

Match U9 en configuration U11 contre le FCRSG avec une victoire correction du CCS 8 à 0

 

LOTO du CCS

 

Samedi, avait lieu le traditionnel loto du CCS, devant une belle assemblée sous la houlette du président Michel GUICCIOLI en maître de cérémonie . Les chanceux s’en sont donnés à cœur joie, la preuve avec les photos ci dessous

Laisser un commentaire

© Cote-Chaude Sportif 2017