• Accueil
  • Une victoire très importante

Une victoire très importante

DOMTAC (R1) 0 – CCS (R1) 3

Après la gifle reçue à MONTELIMAR la semaine dernière, les hommes du CCS devaient une revanche, face à une équipe de DOMTAC avant dernière du classement. Autant dire que ce match valait son pesant de cacahuètes entre mal classés .

Après une entame de match correcte, les 2 équipes s’installaient dans un faux rythme, peu d’occasions, trop d’approximations . On sentait la crainte des 2 côtés, le CCS ayant la possibilité de mettre leur adversaire du soir à 7 pts tandis que DOMTAC pouvait revenir à un point du  CCS en cas de victoire . La pause était sifflée sur le score de 0 à 0, tout était à faire…….

La seconde période était tout autre,  le CCS repartait beaucoup plus fort que son hôte, avec la volonté d’aller de l’avant, en jouant au sol en une touche de balle . C’est fort logiquement qu’il ouvrait le score par A.BOUILLON, puis doublait la mise par le buteur maison BONY .

DOMTAC  tentait trop timidement de revenir au score et se découvrait derrière ce qui permit à BONY de tripler la mise !!! Une grosse bouffée d’oxygène au classement mais également au moral….

A noter le pénalty détourné par SCHALKE à 3 à 0, mais aussi celui raté de DUPRE pour le CCS, (qui a empêcher Mr PIAZZON de rentrer à pied de DOMMARTIN, quelle gentille intention de Maxime…..)

CCS (U18) 0 – FC ONZON (U18) 3

Malgré des occasions pour prendre l’avantage, pour revenir au score, les jeunes pousses du CCS ont subit une défaite cuisante face à l’ONZON . Un manque cruel de réussite mais également une grosse dose de maladresse (nous ne parlerons pas de l’arbitrage pour rester dans l’esprit du sport…)  devront vite être gommé afin de re-goûter à la victoire .

Autres résultats

Victoire de l’équipe réserve en amical face à une équipe de D1 Haute LOIRE, la SEAUVE sur SEMENE avec un but de B.OUZZINE et un effectif largement remanié . RDV dimanche prochain pour la reprise du championnat face à BOURG ARGENTAL à domicile et de grandes choses à faire….

Belle prestation des U15 avec un match nul 5 à 5 face à l’ETRAT

Très belle prestation des U10 au tournoi de ST VICTOR sur LOIRE avec une très belle seconde place(pour un but de moins) tandis que les U11 terminent à la 5ème place, toujours à ST VICTOR sur LOIRE .

Les U12 étaient également au tournoi futsal de Saint Victor à la plaine Achille.
Après une matinée sans faute avec 4 victoires en autant de match, les petits bleus et blancs termine 1er de leur groupe et se sont donc qualifié pour les demi-finales contre Feurs.
En demi-finale, les cote-chaudaires ont éliminé les foréziens sur le plus petit des score dans un match serré où le but est venu sur une contre attaque conclu par Adel. En finale contre Dervaux, nos jeunes pousses ont fait leur meilleure prestation tant ils ont dominé leurs adversaires. Malheureusement la finition n’était pas au rendez-vous. Direction la loterie des tirs au but et cette dernière n’était en la faveur des bleus et blancs  où ils s’inclinent à la mort subite 3/2.
Les coachs Damien et Kamel tenaient à féliciter le groupe pour leur implication, leur sérieux et leur respect durant ce tournoi. A grand bravo à eux !

 

© Cote-Chaude Sportif 2017