• Accueil
  • Actus
  • Un septième tour pour l’équipe fanion !!!!!

Un septième tour pour l’équipe fanion !!!!!

CCS (R2) 2 – CO ST CHAMOND (R2) 0

Pour ce 6ème tour de la Coupe de FRANCE, un derby était proposé aux hommes du CCS, en effet le CO ST CHAMOND, qui est dans la même poule de R2 que le CCS, se présentait au stade MICHON, auréolé de sa victoire au tour précédent face à THIERS , équipe évoluant en N3, tout un programme !!!

Une première mi-temps assez fermée, le CCS avait du mal à développé un jeu attrayant, en retard dans les duels, un faux rythme s’installait dans cette première période . Les 2 équipes ne voulant se livrer, on pensait que le pénalty obtenu par le CCS allait débloquer la partie, malheureusement Max DUPRE buttait sur le portier couramiaud .

La mi-temps était sifflée sur le score de 0 à 0

La seconde période repartait sur de bien meilleures bases, avec un bloc équipe beaucoup plus haut ce qui permettait de « toucher » plus régulièrement la nouvelle recrue du CCS, Romain RONDO, qui à 15 minutes du terme du match ouvrait le score .

En toute fin de match, le goleador local, Eymric BONY récupérait le ballon dans les pieds du défenseur et inscrivait le but du KO. 2 à 0, la messe était dite et l’arbitre libérait les 22 acteurs .

Rendez vous donc au 7eme tour, ce qui n’était pas arrivé au CCS depuis 2011 et un fameux match face à l’AC AJACCIO alors leader de LIGUE 2!!! Maxime PIAZZON le portier remplaçant aujourd’hui s’en rappelle peut être…..ou 2016 contre Marseille CONSOLAT.

A noter le petit clin d’œil de notre correspondant BOX TO BOX,  Thimothée MAYMON en direct lors du match de l’ASSE sur la qualification du CCS (A partir de 12:52) en cliquant sur le lien ci dessous

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/integrale-sport-du-27-octobre-17h18h-486195.html

 

Bravo à tous .

CCS(D1) 0 – FOREZ DONZY (D1) 0

Score nul, vierge et logique,

Il faudra s en satisfaire compte tenu d une seconde période médiocre. Le dénouement aurait pu être tout autre si les 3  faces à faces en première période avaient été converti.

A noter le très bonne partie de MVODO, le portier du CCS qui en seconde période a évité la défaite du CCS .

Les ingrédients mis à VILLARS n étaient pas présents dans la production du jeu. Un nouveau clean shit néanmoins des hommes du tandem CARVALHO LIABEUF qui sont invaincus depuis la seconde journée .

Autres résultats

Les U18 recevaient l’US Bas qui évoluent en D1 Haute-Loire pour un match de préparation.
Avec un effectif composé de 15 joueurs les coachs avaient décidé de faire 3 mi-temps de 30 minutes afin de faire une revue d’effectif et donner du temps de jeu à tout le monde.
Avec un score fleuve de 8/1 pour les locaux, le groupe à montré un gros potentiel et quand le bon esprit est présent, ce groupe peut viser plus haut que ce qu’il fait actuellement.
Malgré tout, il faut rester les pieds sur terre, car seul le championnat prouvera la valeur de e groupe. Prochain match à domicile contre l’Etrat le 9 novembre.

Une grosse semaine football a été proposé au U11, après un stage de 3 jours ( un article sera bientôt en ligne) nos petits jouaient samedi et dimanche.
En apéritif , samedi il y avait un plteau au CCS où les petits ont déroulés avec 3 victoires ( 1-0 puis 7-0 et 6-0).
Pour le plat de résistance, il fallait se déplacer à ANDREZIEUX pour un gros tournoi régional .

Les matchs de poule furent très bon avec une victoire 1-0 contre ANDREZIEUX puis 2 nuls avec un très beau 4-4 contre Clermont foot et un match nul 1-1 contre le FC Lyon . Comme quoi le sérieux au entrainement paie… Malheureusement ils étaient éliminés des phases finales avec un goal avérage défavorable face à CLERMONT.

Ils étaient basculés dans le second tournoi qu’ils remportaient sur le score de 3 à 1 face à l’OLYMPIQUE de VALENCE . BRAVO à eux également

 

© Cote-Chaude Sportif 2017