Un plateau plaisir pour les U7 U8 et U9

  • Actus

ROANNE FOOT (R2) 1 – CCS (R2) 1

Pour son entrée dans cette nouvelle poule de R2, les hommes du tandem GAGNAIRE COULOT se déplaçaient chez le voisin roannais  .

Malgré une équipe remaniée à la dernière minute pour cause de blessures et d’activité professionnelle , le CCS réalisait une très belle entame de match en étant omniprésent dans le cœur du jeu et  gagnant quasiment l’ensemble des duels.

Malheureusement, ceux sont les locaux qui ouvraient le score contre le cours du jeu, par un ballon mal repoussé dans l’axe (11′) . Loin de se décourager, le CCS égalisait presque naturellement à la 29′ par SION . Les occasions du côté du CCS se multipliaient mais hélas sans succès(un mal récurrent au CCS…)

La seconde période fut encore meilleure avec des phases de jeu bien léchées qui déstabilisaient sans relâche l’arrière garde roannaise, seul point négatif (mais très important dans le foot), le manque de réalisme . Des phases en une touche de balle, une possession de balle pas loin des 80% mais toujours rien . Pire, sans un arrêt décisif de SCHALK à 5minutes de la fin les locaux auraient pu remporter les 3 points

Un point c’est tout, un petit gout amer, mais un grand bravo à l’ensemble des joueurs pour cette prestation exemplaire en tout point

Prochain match, ST PRIEST (N2) en Coupe de France…….Le lieu et la date sont encore à préciser.

Autres résultats

Il va falloir élever le niveau de jeu pour les U19 en déplacement à ST GALMIER pour le dernier match amical, sinon la saison va être très longue .
Après avoir mené 2 à 0 ils se sont écroulés ensuite pour s’incliner 5 à 2 avec beaucoup d’erreurs individuelles .
Mais bon pas d’inquiétude, le travail va finir par payer .
Début du championnat la semaine prochaine avec un déplacement périlleux à l’ASA.

Les U12 – U13 enchaînent

Après leurs rencontres amicales de la semaine passée à St-Victor-Sur-Loire, les U12 – U13 recevaient cette fois-ci nos amis de l’ASPTT et d’Andrézieux.

Les U13A ont disposé d’Andrézieux 3-1 après un match plein. Profitons-en pour adresser un grand merci à notre U14 Michael Cletus pour l’arbitrage.

De leur côté, les U13B ont vaincu l’ASPTT 5-1, avec un score qui s’est dessiné en 2ème mi-temps.

Les progrès continuent, et cela fait plaisir aux enfants, aux coachs, et aux parents venus assez nombreux à Dury malgré le ciel capricieux.

Vivement la semaine prochaine pour confirmer tout cela.

Devant un nombreux public, les U7 U8 et U9 organisaient un plateau de prestige avec rien de moins que l’ASSE, l’Olympique de ST ETIENNE, le FC Roche St Genest et l’US Monistrol .  Outre le résultat c’est la joie de l’ensemble des enfants qui est à retenir.

© Cote-Chaude Sportif 2017