Tout avait pourtant mal commencé…..

ST POURCIN SUR SIOULE (R2) 2 – CCS (R2) 2

Pour ce premier déplacement dans l’Allier, les hommes de Coulot avaient l’occasion de bonifier le bon point pris à Roanne il y a 15 jours.

Malheureusement l’entame de match fut catastrophique … Une succession de petites erreurs individuelles avec pour résultat une avance de deux buts pour les locaux au bout de 6 minutes  !!!!! En face une équipe « ultra combative » qui sautait sur chaque ballon .

L’orage passé, le CCS posait enfin son jeu, il campait dans la surface adverse mais n’arrivait pas à conclure le nombre importants de situations qui s’offrait à eux. La mi-temps était sifflée sur le score de 2 à 0

La seconde mi-temps était à sens unique, l équipe pris l ascendant dans la maîtrise du jeu. Ils étaient enfin récompensés par 2 buts de LEONARD et BONNY (60 et 68 ème minute)

Les visiteurs poussaient pour récupérer les 3 points, mais hélas sans succès

Résultat final 2.2

Un sentiment mitigé régnait dans les vestiaires : Une bonne réaction après une très mauvaise entame . Les 3 points auraient été logiques.

L’état d esprit reste néanmoins très bon, de bonne augure pour aller chercher la première victoire de la saison à domicile après 2 délicats déplacements.

 

FC ROCHE ST GENEST (D1) 4 – CCS (D1) 0

La réserve sombre…

Grosse et lourde défaite de la réserve cotechaudaire en déplacement chez le voisin rouchon pour le compte de la deuxième journée de championnat D1. Les blancs s’inclinent logiquement 4 buts à 0 !

Que retenir de cette prestation ? Rien ! Tant le contenu est proche du néant ! Beaucoup mais vraiment beaucoup de travail attendent les coachs.

CCS (Foot Loisirs) 3 – ES VEAUCHE (Foot Loisirs) 2

En cet automnal samedi après-midi nos anciens recevaient la sympathique équipe de Veauche.

Un round d observation d’une bonne 1/2 heure permettait aux socios présents le long de la barrière d’observer le nouveau 4-2-3-1 de Marcelotti bien statique.

Sur la 1ère incursion des visiteurs, Stéphane Charles, le nouveau portier local, sortait de son but, de sa surface, de ses 20m, etc., pour un balai somptueux profitant au n⁰9 qui poussait le cuir au fond… 0-1.

Nullement découragés par ce coup du sort, les bleus et blancs redoublaient de passivité (si,si, c’est possible!) et permettaient aux jaunes et noirs de doubler la mise sur une tête à bout portant consécutive à un centre que seul notre goal a vu sortir. 0-2.

De notre côté? Rien. Les citrons arrivaient à point!

Une réorganisation tactique du futur de Marcelotti permet à nos couleurs de revenir avec de bien meilleures intentions.

Le gâté Clavelloux à la baguette (voire à la flûte!) glissait un caviar à Sabot qui redonnait espoir aux siens. 1-2.

Dès lors, la physionomie de la rencontre changeait et Charles ne sera plus inquiété montrant que ses 2 dernières années de yoga et de sophrologie lui avaient  fait le plus grand bien…

Lancé dans la profondeur par Breton (qui a dû bien arroser la fermeture des bars vendredi soir) Sabot venait buter sur le goal adverse pour un penalty autant indiscutable que discuté. Carvalho se chargeait de la sentence pour l’égalisation. 2-2.

Un coup franc dévié sur la barre plus tard, Sabot déboulait côté gauche pour un centre tendu vers le Goéland qui poussait au fond… (enfin c est un gars de chez eux qui marque contre son camp mais ça fait plaisir au Goéland…)

3-2.

Nouvelle victoire des locaux qui conclut de la plus belle des manières cette belle semaine d’entraînement…

#lesinvaincus sont toujours là…

CCS (U19) 9 – FCO FIRMINY (U19) 0

Pour l’instant on ne peut pas dire que l’équipe du tandem DUCHEZ BLANC fasse dans la dentelle . Après une victoire sans appel la semaine dernière à l’ASA sur le score de 17 à 0, c’est l’équipe du FCO qui avait rendez vous avec les bleus et blanc.

Pas grand chose à dire sur ce match si ce n’est qu’une nouvelle fois le goal average a été soigné face à une faible opposition.

A noter de très belles choses malgré tout avec beaucoup de jeu, des garçons appliqués respectant les consignes, du sérieux et beaucoup d’humilité.

Prochain rendez vous la semaine prochaine à Unieux face à l’OCO.

OSE (U15) 7 – CCS (U15) 0

Défaite logique sans commentaire . Un grand merci à notre gardien Daniel sans qui la défaite aurait été beaucoup plus lourde

Autres résultats

Les U13 jouent juste à Saint-Just

Nos 2 équipes U13 étaient en déplacement à Saint-Just-Saint-Rambert, pour rencontrer les homologues Pontrambertois.

Les U13A poursuivent leur série de victoire, malgré un départ poussif.

Ils s’imposent 7-1, contre un adversaire plus coriace que le score ne le laisse imaginer.

Après leur défaite de la semaine passée, les U13B se rachètent avec une large victoire également.

Des progrès sont constatés dans la construction du jeu, mais ce n’est que le début, il y a encore beaucoup de travail.

Cela tombe bien, rendez-vous est pris pour les séances d’entraînement du mercredi et du vendredi.

Enfin, un grand merci aux parents qui ont aidé à véhiculer les enfants sur ce déplacement.

Les U11 de coach ROCHE organisait un match sur un format de 3x20min face à l’OLYMPIQUE de TERRENOIRE . Après un début difficile ou ils étaient menés 3 à 0,  les locaux renversaient la vapeur pour s’imposés 8 à 6 grâce notamment à un quadruplé de Ruben. (et qui sauve encore la tête du coach)

Les U10 des coaches ORVIZ et FLECHET s’inscrivent désormais dans la légende du CCS, une victoire sans appel sur le score de 19 à 1 (même le PSG en 1994  n’avait pas fait mieux….) . En conclusion, un match dont il ne faut retirer aucune leçon.

Les U9 de Nabil accueillaient également leurs homologues de VILLARS et de MONISTROL avec un bilan de 2 défaites et 2 victoires tandis que les U8 de Jonathan se rendaient à VILLARS pour les mêmes résultats

 

© Cote-Chaude Sportif 2017