Tournoi international de MONTLUÇON

Ce weekend avait lieu la 30ème édition du tournoi de Montluçon.

Après une brève présentation de toutes les équipes participantes, les chicos ouvraient le bal et débutaient leur tournoi par une défaite 0-1 face à CLERMONT FOOT 2.

Nous connaissons tous l’importance du 1 ère match dans un tournoi.

Les autres matchs du Samedi après midi étaient à l image du 1er : manque de lucidité devant le but, trop d erreurs individuelles et d’approximations.

Toutefois, à la fin de nos 5 matchs de poules, les chicos arrivaient tant bien que mal à se qualifier pour le tournoi dit « régional » du lendemain.

Après une brève nuit spartiate dans un soccer, où les chicos ont pu continuer à peaufiner leur football, c’est avec une autre envie qu’ils abordèrent leur tournoi régional.

Malgré leur détermination, les chicos finirent dans le ventre mou du classement.

Qu’importe, nous retiendrons la très bonne organisation de ce tournoi où les chicos on pu jouer 13 matchs de 11 minutes, sans jamais attendre plus de 3/4 d’heure entre chaque rencontre, et préparer ainsi le tournoi des clubs partenaires de l ´ASSE qui aura lieu ce weekend.

Côte chaude c’est la Locomotive

 

Weekend plaisir joie bonheur pour les enfants au tournoi international de Montluçon.
Au delà des regrets après une défaite cruelle en 1/4 c’est surtout la joie des enfants qu’il faut retenir sur ces deux jours .

Super projet du CCS qui a tout mis en œuvre pour les enfants ( trajet / logement / repas ).

© Cote-Chaude Sportif 2017