Toujours invaincus….

FC COURNON (R2) 2 – CCS (R2) 2
Buteurs : SERA et DUPRE

Les hommes du tandem PICARIELLO – GAGNAIRE se rendaient au FC COURNON pour un déplacement difficile . Toujours invaincue, l’équipe se devait de ramener quelque chose d’AUVERGNE afin de ne pas être trop distancer dans la course aux premières places .

Mission accomplie avec ce match nul acquis de haute lutte grace à un but de DUPRE à la 88ème minute alors que les locaux venaient juste de prendre l’avantage .

CCS (D1) – GS DERVAUX (D1) 

Reporté pour cause de brouillard…

 

ES VEAUCHE (Foot LOISIRS) 2 – CCS (Foot LOISIRS) 2

En ce frais samedi d’automne, nos vieux crampons se rendaient à Veauche pour essayer de confirmer les belles choses entrevues lors du dernier match.
Pour affronter cette très bonne équipe Veauchoise, Marcelino décidait de mettre en place un système basé sur l’offensive dont lui seul à le secret, et que, surtout, lui seul comprend.

Le match tenait toutes ses promesses, les deux équipes se rendaient coup pour coup. Alors que l’on sentait les Cote-Chaudaires capable de prendre l’avantage, les locaux, juste avant la mi-temps profitaient d’une balle dans le dos de la défense, pourtant magnifiquement repoussé de la tête par le portier Max Piazzon sur l’attaquant local qui envoyait la couenne au fond, d’une frappe aussi lourde que les plats en sauces d’un vieux routier sur les bords de la N7.
L’arbitre sifflait la pause.

Le deuxième acte voyait nos anciens se ruer à l’attaque et être récompensés. Jocelyn Diabetov Augade commençait son récital, il égalisait sur coup franc, en catapultant le cuir dans la lucarne droite, laissant le gardien pantois.

Euphorisés par cette égalisation les blancs continuaient de pousser pour essayer d’arracher la victoire, ratant au passage plusieurs occasions franches.
Malheureusement sur un contre rondement mené, un rapide attaquant Veauchois venait tromper l’excellent Max Piazzon qui par la même occasion montrait son efficacité en encaissant son 12 ème but depuis son retour dans l’équipe en autant de frappes cadrées !!!

Tout le monde pensait que le match était plié, mais sur une dernière ruade du percheron Tiblier, l’homme en noir sifflait un coup franc à la limite de la surface.
Re Jocelyn Diabetov à la manoeuvre, Re lucarne mais à gauche et gardien Re pantois……
2 à 2 score logique entre deux belles équipes.

Merci au club de Veauche pour l’accueil avec notamment un plat de charcuterie de compet’ !!!

Notes (objectives) des joueurs…..

Maxym Piazzonsky : il suit les traces de l illustre gardien greco-ukrainien de l’ASSE… attention à son passeport (sanitaire). Côté terrain, une passe décisive pour l’ouverture du score veauchoise, un angle ouvert comme un (Jessy) moulin sur le second. Monsieur 100%.

Pierre Tranchant : le Christophe Jallet bleu et blanc a fait le métier. Offensivement inoffensif mais ce n était pas le plus important…

Antho Vacheronix : Marcelotti avait décider de confier notre gaulois à notre Druide Méallier (le méchant) mercredi soir pour une séance physiquo-physique. 20 minutes de jeu, une petite pointe… Game Over! Remplacé par le couteau turc John Gibert qui a montré une fois de plus que sa polyvalence est un sacré atout… même si le Goéland d’Anatolie ne s’est pas vraiment envolé sur le second but adverse…

Damien Bissardon : quand il joue de la sorte, on se dit qu’heureusement que le coach de l’équipe 1 ne vient jamais voir jouer les vieux… impérial jusqu’au casse-croûte.

Julien Rivoirard : il a retrouvé une seconde jeunesse, comme un bon Beaujolais Nouveau, il se bonifie avec le temps. 2 ou 3 tacles à la Mettomo, impeccable.

Vitalis Sabot : le Paul Gascoigne bleu et blanc fut robuste sur l’homme, fort sur les appuis. Son genou arthrosé s est un peu bloqué sur la fin. On le mettra entre les mains du druide mercredi.

Johan Meallier (le gentil) : le chouchou du Président honorait nos anciens de sa présence. Un tendon douloureux ne lui aura permis que de tenter 1 seul malheureux petit lob qui aurait bien pu tromper le goal adverse si le ballon avait décollé du sol… Remplacé par Jérôme Cheminal auteur d une entrée toute en toucher de balle et à la cheville retrouvée! Muet comme les carpes qu’il pêche mais beaucoup plus joli!

Djemy Hallou : le Counet, historique dirigeant du CCS, disait toujours qu’il valait mieux 11 lions que 14 moutons… et Djemy en avait un sur le dos à son arrivée au stade. Mais sur le terrain, il fut un féroce lion!

Fabien Clavelloux : l’ex grand espoir du football ligérien commence à trouver ses marques dans l entrejeu bleu et blanc. Commence seulement. Le second chouchou du Président devrait quand même se méfier de Marcelotti capable à tout moment de lui enlever son numéro 10 et le foutre latéral…

Loïc Tiblier : le percheron de Michon a joué en faux numéro 9 et en vrai 3ème ligne. Les 2 gars de derrière de Veauche ont dû être soulagé de voir le match se terminer…

Cédric Aubert : en général, quand les mecs jouent contre leur ancien club, il claque une paille. Ça risquait pas de lui arriver! A bien fait de se mettre à l opposé du coach (qui avait en plus perdu ses lunettes).

Jocelyn Augadinho : notre Kicker. 2 merveilles de coup-franc. 2 filoches. Et dire que ce mec joue sans ses lorgnons. Intemporel.

Merci aussi au Petit Prince de Dury, M.Gomez Philippe qui a remplacé à la touche notre Jacky coincé certainement à la tirette à Annonay

ALGERIENS du CHAMBON (U18) – CCS (U18): Match arrêté

Alors que le CCS était mené à la mi-temps 1 à 0, les protégès de Georges BLANC revenaient au score 1/4 d’heure après la reprise  . Ils auraient même pu prendre l’avantage sur un pénalty que l’arbitre venait de siffler en leur faveur .Cela ne fut pas du gout de certains dirigeants de l’ASA qui après trop de contrestations, obligeait l’arbitre à interrompre le match.
Affaire à suivre….

 

CCS (U15) 4 – ES VEAUCHE (U15) 3

Une entame de match catastrophique, aucun esprit de compétition, aucun effort et pas de jeu . Voilà en quelques mots les dix premières minutes du match, ponctué de deux buts des visiteurs .

Et comme d’habitude avec ce groupe, le réveil arrive tardivement avec trosi énormes occasions et une réduction du score à la 40ème minute.

La seconde période était jouée sur un autre rythme avec un tout autre état d’esprit, mais c’est veauche qui creusait l’écart à la 50ème minute. Alors que l’on croyait à une défaite, les jeunes cotechaudaires ne baissaient pas la tête et renversaient la rencontre en 10 minutes .

Une fin de match à l’arrachée pour les deux équipes, mais le score ne bougeait plus . Comme on dit le score prédominait sur le beau jeu…BRAVO à eux

Il reste beaucoup de travail  sur l’envie, la concentration et le respect des consignes .

Prochain rendez vous le 05/12 à domicile face à un autre prétendant au maintien, St GALMIER.

Autres résultats

2 de chute pour les U13

Défaites à Dury pour les deux groupes U13, sans démériter toutefois.

Les U13B rencontraient Dervaux. Ils s’inclinent, mais ont offert une belle résistance, et parfois de belles séquences de jeu. Le groupe progresse, il faut s’accrocher.

Les U13A étaient opposés à Veauche. Dans le jeu là aussi les progrès sont flagrants, mais pour eux également, il manque encore un petit quelque chose pour convertir tout cela en victoires.

Nul doute que sous la houlette du trio Guirao – Galvete – Girodon les progrès vont bientôt payer pour le groupe U12 – U13.

Les U11 d’HERVE ont été en difficulté avec un match nul face à CELLIEU (1 à 1) et une défaite 2 à 1 face à VILLARS

Les U10 du tandem OUNISSI – MARQUEZ devaient normalement acceuillir 2 équipes à domicile, l’équipe de BOURG ARGENTAL ne s’étant pas déplacée, c’est un match de 3×20 min face à la RIVIERE qui a eu lieu . Victoire 7 à 4 . Les enfants ont été très sérieux . La troisème mi-temps a été plus brouillone surement dû à la fatigue. A noter un pénalty sorti par Kelian.

Une équipe U9 avait rendez vous a ANZIEUX sous la houlette de Nabil avec un excellent accueil . Les enfants ont pris beaucoup de plaisir, ont dévelloper du beau jeau . Un bilan de 2 victoires et 2 matchs nuls . Les entrainements paient…

L’autre équipe U9 était quant à elle à JONZIEUX avec un nouveau bilan très positif, 5 victoires pou r 5 matchs !!!!

Moins de réussite pour les U8 également à JONZIEUX pour 1 match nul et 4 défaites .

 

© Cote-Chaude Sportif 2017