Superbe weekend pour les U11 et U13

Une 7ème édition aboutie !

 

Ce week-end se déroulait la 7ème édition du tournoi des clubs partenaires de l’AS Saint Etienne organisé « comme d’habitude » par le Côte Chaude Sportif.

 

Au programme cette année, 24 équipes U11 samedi dont les clubs de Ramatuelle, Pontarlier ou encore Lège Cap Ferret. Mais ce sont bel et bien les ligériens qui s’illustraient et trustaient les accessits en remportant leur poule pour se retrouver en demi-finale : Andrézieux contre Firminy et Roche St Genest face à Savigneux-Montbrison. Finalement, Andrezieux remportait le Graal en disposant de Montbrison Savigneux.

                 MONTBRISON                                                ANDREZIEUX

 

Pour autant la journée n’était pas terminée …

 

En effet, en fin d’après-midi et ce après un gros orage, le tableau U13 débutait ! 12 équipes réparties en 4 poules de 3 et des rencontres de 25 minutes. L’ASSE triomphait des tahitiens de Tefana, habitués et chouchous du Tournoi, 2 buts à 1 et imitait l’Olympique de Saint Etienne tombeuse de Drancy. Le tournoi était lancé et la soirée pouvait commencer pour les Critériums du CCS, champions cette année ….

                              ASSE                                                                   CCS                                                           ANDREZIEUX

                   AS TEFANA                                                                  OSE

 

 Le repas des « champions »

 

Ce dimanche, les rencontres se poursuivaient, matchs de bon niveau et très disputés compte-tenu de la configuration du tournoi. Les demi-finales se dessinaient, derby stephanois dans un premier temps …. match qui a été occulté par la terrible blessure de l’olympien Noah Garnier (à qui l’on souhaite un bon rétablissement) ASSE 0 – OSE 1.

Dans l’autre partie, Andrézieux disposait de Grenoble Foot 38 et rejoignait les protégés de Loic Moulin.

La finale sera synonyme de suspense puisque les deux équipes se neutralisaient dans une finale hachée et les tirs au but se multipliaient pour livrer enfin leur verdict ! L’Olympique de St Etienne triomphait, et faisait un beau vainqueur !

   

                                                                                               La finale U13                                      

Tirage de tombola puis remise des prix par le président de l’ASSE Roland Romeyer rythmaient la fin d’après-midi.

 

   

              Tirage de la tombola                                                 Les U13 de l’OSE vainqueurs                                  La remise des Coupes

 

L’édition touchait à sa fin  dans une ambiance conviviale comme le CCS le propose régulièrement !

 

Mais il convient de féliciter l’ensemble des bénévoles du Côte Chaude Sportif et les fidèles sponsors qui ont permis la réussite de ce weekend : table de marque et organisation sportive sans faille de Damien Dumilly, restauration et buvette impeccables, logistique au top … Bref, les efforts ont été importants et salués par le président Romeyer qui ne serait pas contre une 8ème édition au stade Auguste Dury, qui plus est dans un « Dury rénové » !!

 

Quelques photos de la réception de dimanche midi en présence notamment du maire Mr PERDRIAU, du président de l’ASSE Mr ROMEYER

© Cote-Chaude Sportif 2017