Plus que le championnat….

CCS (R2) 0 – US FEUILLENS (R2) 2

Après le beau parcours en Coupe de FRANCE, la piteuse élimination en Coupe de la Loire, il ne restait plus que la Coupe LAURA au rayon des matchs à élimination directe… Bon ben il ne reste plus que le championnat…..

Malgré une très belle première mi-temps dominée de la tête et des épaules, les cotechaudaires rentraient aux vestiaires menés 1 à 0 sur un coup franc « gentillement » accordé aux visiteurs sur un pseudo passe en retrait au gardien….

La seconde période fut nettement moins aboutie malgré une maîtrise du ballon . Pas de grosses occasions à se mettre sous la dent…les visiteurs se mettaient définitivement à l’abri en fin de match, le CCS étant posté aux avants postes .

Le championnat, rien que le championnat….dimanche prochain face à CREST AOUSTE

CCS (D1) 6 – US VILLARS (D1) 1

La réserve puissance 6 !!

Belle et nette victoire des seniors 2 cet après-midi à Auguste Dury dans un derby face au voisin villardaire.

Avec comme fer de lance Corentin Duchamp (normal contre Villars mal classé et qui ne devait pas constituer une montagne insurmontable …), les réservistes ouvraient la marque sur un bel enchaînement de ce même Coco, on jouait la 17ème minute.

120 secondes plus tard, Flo Rivier doublait la mise d’une très belle tête qui heurtait le poteau. Les réservistes maîtrisaient le match et conservaient bien le cuir jusqu’à la pause.

La reprise fut un peu plus difficile, accrochée mais le troisième but était cotechaudaire avec Coco qui s’arrachait de la tête et lançait Dimitri seul face au portier…. Crochet et but ! Le coaching s’opérait et pour son deuxième ballon le U18 Léo Vocanson marquait à bout portant !! Bravo à lui !!

Villars obtenait un penalty suite à une main de Cyril Court (ça rappelle de mauvais souvenirs) et les visiteurs réduisait la marque à 15 minutes du terme. Mais 15 minutes qui suffiront pour scorer à deux reprises tout d’abord par Khalil Chalabi, très bon aujourd’hui dans son couloir, qui frappait fort de l’extérieur suite à un renvoi puis par Chancy Mukalenga, rentré lui aussi, qui réceptionnait d’une tête-épaule plongeante un caviar de Chalabi !!

Score final 6/1 et une belle victoire pour la réserve qui inaugurait les nouveaux vestiaires ! Cela méritait bien une belle célébration et un chambrage du capitaine John Arnaud avec une pétition lancée sur le tableau du vestiaire numéro 2 !!

Bravo aux 14 qui iront défier Forez Donzy la semaine prochaine.

CCS (Foot LOISIRS) : Pas de représentation ce weekend, RDV la semaine prochaine en Coupe des Champions contre la Talaudiere .

CCs (U18) 2 – GZ ANZIEUX (U18) 2

Les U18 jouaient un match amical face au GZ ANZIEUX évoluant en D1. Pas grand chose à dire sur ce match, si ce n’est que les U18 ont rendu une copie médiocre avec un état d’esprit moyen, peu de jeu et peu de motivation.

Il faudra montrer autre chose le weekend prochain à ST ROMAIN le PUY

Autres résultats

Les U13 solides au tournoi du FC St-Etienne

Notre équipe U13 était invitée au tournoi en salle du FC St-Etienne ce dimanche après-midi à la Plaine Achille.

10 garçons (9 U12 et 1 U13) avaient été convoqués pour permettre aux garçons de jouer et de profiter.

L’équipe réussissait sa poule qualificative en se classant à la 1ère place, avec 2 victoires face au FC St-Etienne et à la Ricamarie Montcel, et 1 nul face à Rive-de-Gier.

Suite au forfait d’une équipe, permission nous était donnée de diviser le groupe en 2 équipes afin de permettre aux garçons d’avoir plus de temps de jeu.

L’équipe A était qualifiée en poule Excellence, et l’équipe B en poule Promotion.

L’équipe B coinçait un peu, et obtenait la 4è place de sa poule, avec 1 victoire, 1 nul, et 2 courtes défaites.

L’équipe A battait cette fois Rive-de-Gier, puis réalisait 3 nuls consécutifs, contre le FCO Firminy, Givors puis enfin Lempdes.

Au final, l’équipe obtient la 2è place de la poule Excellence. Les garçons des 2 groupes sont à féliciter pour leur comportement sur et en dehors des terrains.

Merci au FC St-Etienne pour l’invitation et l’organisation sans faille.

Ce dimanche une équipe U11 était présente à l’OC Ondaine avec Hervé avec une très belle 5 eme place

L’autre équipe U11 était présente au tournoi de l ASA. Nos petits étaient en mode rouleau compresseur et n’ont pas fait de cadeaux de la journée .

Avec un bilan sans fautes avec 0 défaite et 0 but encaissé ils remportent le tournoi en laissant l Etrat et l’Olympique St Étienne derrière eux.

Bravo aux enfants qui ont régalés par leur jeu les nombreux spectateurs.

Sur une après-midi, sous un format de matchs de 10 minutes, et un mélange de 4 joueurs U10 et 3 joueurs U11, nos jeunes ont remporté le tournoi en salle du FC St Étienne sous le coaching culotté du tandem Flechet-Orviz.
C’est avec un Ruben inhabituellement positionné en attaque que nos jeunes pousses finissaient premiers de poule grâce à des victoires face à l’Etrat (4-0 2 buts de Ruben et Hicham), à FCSO 69 (2-0 buts de Ruben et Hicham), à Roannais foot 42 (1-0 but sur le gong d’Hicham), et un nul 0-0 contre FC Espaly.

Et c’est encore notre portugais national Ruben qui permet au CCS de continuer sur sa belle lancée face à ABH, victoire 1-0 lors  du tournoi EXCELLENCE

Djamel, jusque-là très sobre en défense, avait aussi décidé de participer à la fête et apportait ses deux pierres à l’édifice grâce à un doublé. Il offrait la victoire au CCS 2-1 face à AS Roanne Parc, notamment par un coup franc en pleine lucarne.

Face à AMPLEPUIS, on retrouvait le duo magique Hicham-Ruben pour une victoire 3-0 (2 buts d’Hicham et 1 de Ruben).

Enfin, Mehdi vient clore cette journée par une victoire 1-0 face à Espaly.

Nos jeunes finissent donc premier de ce tournoi avec seulement un but encaissé. Remercions aussi notre gardien Yassine qui a veillé au grain malgré une fatigante fièvre.

Les U8 étaient également présents au tournoi de l’ASA (2 équipes dont une renforcée par des U7…),  pour l’équipe 1, 7 matchs joués pour 5 victoires et 2 nuls et une seconde place du tournoi… pour la seconde un bilan plus mitigé avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites. BROVO à l’ensemble des enfants.

Egalement en tournoi au FC ST ETIENNE, les U6 U7 terminent troisième de la poule HONNEUR . La relève est là….

© Cote-Chaude Sportif 2017