Ne pas se décourager…

CCS (R1) 1 – FC LIMONEST (R1) 3

Éliminés sans gloire de la Coupe de FRANCE par VAL LYONNAIS la semaine dernière, les hommes du tandem JURINE – GAGNAIRE avaient l’occasion de se rattraper face au 3ème de la poule le FC LIMONEST, tout un programme….

Malgré la défaite, le CCS a probablement réussi sa plus belle prestation de la saison . Privés une nouvelle fois de nombreux joueurs, ils ont encore démarré la rencontre avec un but trop rapidement encaissé, une récurrence cette saison. Malgré ce très mauvais début de match, le CCS repartait à l’attaque, le duo new look OTHMANI KOUROUMA se démenait sans compter et c’est tout naturellement que BOUILLON égalisait sur pénalty .

La mi-temps était sifflée sur le score de 1 à 1

La seconde période était une copie conforme de la seconde, un second but encaissé de la même manière que le premier plombait le CCS . L’attaquant adverse partait dans le dos de la défense et fixait SCHALKE . Pour rien arranger, BOUILLON recevait un second carton jaune synonyme d’expulsion .

Malgré plusieurs occasions et arrêts du portier visiteur, ils n’arrivaient pas à recoller , pire, LIMONEST scellait le score, avec encore un face à face fatal à SCHALKE .

Malgré la défaite, il faudra se servir de ce match pour enfin décoller au classement .

CCS (D2) 7 – SUC TERRENOIRE (D2) 1

Rien à dire sur ce match de Coupe VALEYRE, si ce n’est que les hommes du tandem CARVALHO LIABEUF ont parfaitement  négocié ce match face à une équipe rapidement réduite à 10 puis à 9 suite à des paroles très déplacées envers l’arbitre .

Il ne fallait pas arriver en retard, LEBRETON ouvrait le score puis doublait la mise par 2 face à face parfaitement maîtrisés.
C’en était trop pour le n°8 adverse qui « pétait » les plombs et insultait l’arbitre, carton rouge plus que mérité et en prime un carton blanc pour un autre joueur .

Les buts défilaient à une vitesse ahurissante, BRUNO, un triplé de LEBRETON, un autre d’OUZZINE et de BENSEKOUMA . 2 faits marquants côté visiteurs, un but sur pénalty du n°10 mais surtout l’expulsion du gardien de but qui insultait également l’arbitre pour contestation d’une faute et la non distribution d’un carton pour une faute au milieu du terrain!!!!

A neuf, sans gardien, menés 6 à 1, la seconde période s’annonçait terrible pour les visiteurs . Levant le pied et faisant « tourner » le CCS ne trouvait la faille qu’une seule fois par l’intermédiaire de RAMZI

Rendez vous donc au prochain tour de cette Coupe VALEYRE .

 

Autres résultats

Malgré une préparation difficile (vacances scolaires, chutes de neige ce mardi et jour férié ce jeudi), et en l’absence de joueurs-cadres, les U10 ont remporté les 2 rencontres par le plus petit des scores.

2 victoires 1 à 0 face à l’ONZON (but de Noam) et St PRIEST avec un but de notre « goal volant » Daniel.

Parcours diamétralement opposé pour les U11 en plateau district à St Joseph : 5 à 0 face à l’ASSE et 1 à 0 contre ST JOSEPH.
Pour les 2 équipes, il faudra se remettre au travail dès mardi à l entraînement.

 

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2017