• Accueil
  • MONTELIMAR terre maudite……

MONTELIMAR terre maudite……

MONTELIMAR (R1) 7 – CCS  (R1) 0

Depuis la montée en R1, le match à MONTELIMAR relève plus du film « MIDNIGHT EXPRESS » que de « LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE ».

On peut dire que ce 3ème opus a été du même acabit que les 2 précédents avec comme acteurs majeurs une équipe visiteuse totalement absente  des débats pendant 90 minutes . On a eu l’impression que le CCS avait déjà perdu avant même le début du match .

Déjà la victoire « ric rac » la semaine dernière en Coupe, face à Génilac avait de quoi inquiéter, mais cette seconde défaite ne devra être qu’anecdotique à la fin de la saison, car il a manqué de tout hier.

Prochain acte, samedi prochain, pour un match haut combien important, à DOMTAC ,un concurrent direct au maintien . Un résultat la bàs et cette défaite sera bien vite oubliée.

L’ETRAT (D1) 1 – CCS (D2) 5

Direction les 16èmes !!

L’heure de la reprise a sonné pour les réservistes qui préparent la rencontre de championnat le 27 janvier à Dury face à Bourg Argental.

Outre un match amical samedi prochain, les cotechaudaires devaient tout d’abord se déplacer en outsiders pour un tour de cadrage de la Coupe Valeyre Léger du côté de L’Etrat. Un périlleux périple chez le leader de D1, l’élite départementale.

Ayant à cœur de poursuivre leur parcours dans cette compétition et leur dynamique de fin 2018, les visiteurs commençaient le match tambour battant en marquant à 3 reprises dans les 20 premières minutes ! Un triplé signé Junior ! Dès lors le match était plus facile et ce n’est pas le pénalty concédé qui allait les déstabiliser.

Fait rare, la pause était marquée par la blessure au mollet de l’arbitre. Reprise tardive mais les cotechaudaires reprirent le second acte comme le premier et aggravaient le score par Mohamed Bensekkouma du gauche. ( 1 / 4  50ème)

Dominateurs dans l’entre-jeu avec Bastien et Ramzy, solides derrière avec Chris et Achille, les hommes de Jordane Carvalho et Grégory  Liabeuf purent également compter sur une belle performance de Tarek dans les cages. Junior s’offrait même un quadruplé à la 70ème.

La victoire est belle et surtout logique ! Rien ne vaut un match officiel de qualité et une qualification pour reprendre l’année 2019.

Rendez-vous donc en 16èmes de finale de cette coupe.

ST PAUL en JAREZ (U17) 2 – CCS (U17) 0

Bon début de match avec une bonne maîtrise du jeu, mais des fautes de placement permettent à St Paul d’ouvrir le score à la 10ème minutes et de doubler la mise à la 35eme.
Une deuxième mi-temps qui aurait dû permettre de revenir au score avec beaucoup de situations favorables, mais la réussite n’était pas au rdv, il faut continuer à travailler car l’état d’esprit est bon. A noter un accueil plus que limite de l’adversaire et de son public…

Autres résultats

Les U11 (avec un mélange de U9 et U10) s’imposent en finale du tournoi de GENILAC avec une victoire 9 à 0 en finale . A noter, encore un très bon comportement des enfants…..

 

© Cote-Chaude Sportif 2017