Mission accomplie en Coupe de France

  • Actus

US RHODANIENNE (D2) 1 – CCS (R2) 9

Après le très bon parcours en Coupe de FRANCE l’année dernière avec un 8ème tour, la bande du tandem COULOT GAGNAIRE, se rendait à Condrieu pour y affronter l’équipe de l’US RHODANIENNE qui évolue en D2 pour , on l’espère, une nouvelle épopée…

Outre le score fleuve, c’est l’application et le sérieux du CCS qui est a souligner, surtout en 1ère période avec un score de 6 à 0 .

La seconde période fut nettement moins bonne par manque de mouvement et surtout trop de facilité malgré 3 buts marqués dans les 10 dernières minutes .

Les buteurs : Dupré, Bischoff (2), Sathout, Othmani (5)

ANNONAY (D2) 4 – CCS (D2) 1

Les jeunes joueurs du duo DUCHEZ, BLANC se rendaient à Annonay pour le 1er tour de la Coupe GAMBARDELLA, et comme le dit l’adage : Un petit tour et puis s’en va…..

Une équipe du CCS ou évoluait beaucoup de 1ère année, mais par manque d’effort, de cohésion entre joueurs et trop peu de rigueur, ceux ci ne pouvaient pas espérer grand chose

Un score final sans appel pour les locaux qui montre qu’il reste beaucoup de travail, mais les coachs restent confiants, donc nous aussi…….

Autres résultats

Des hauts et des bas à Roanne pour les U13

 

Deux équipes U13 étaient invitées par Roannais Foot samedi après-midi.

Les U13B en pleine reconstruction ( bonjour le pillage par les clubs voisins et néanmoins amis 😐 ) commencent à trouver leurs marques, et présentent un bilan de 3 défaites, 1 nul, et 1 victoire. La route sera longue, mais les garçons ont affiché un bel état d’esprit, et des progrès sont déjà constatés par rapport au plateau de la semaine passée à Monistrol.

De leurs côtés, les U13A ont confirmé ce que les observateurs de ce groupe savaient déjà : avec la tête à l’endroit ils peuvent battre n’importe qui, avec la tête à l’envers ils peuvent perdre contre n’importe qui. Aux garçons de prendre conscience de cela, et d’acquérir la maturité nécessaire pour ne pas gâcher leur potentiel.

 

© Cote-Chaude Sportif 2017