Mauvais weekend pour les 2 équipes SENIORS

US VENISSIEUX (R1) 1 – CCS (R2) 0

Pour ce tour de la coupe RHONE ALPES, c’est un gros morceau qui était proposé au CCS, l’US VENISSIEUX pensionnaire de R1 et leader de sa poule .

Jouer par un épais brouillard, le CCS faisiat jeu égal avec les locaux, même si ceux ci avaient le monopole du ballon . Ils ouvraient le score à la 28 ème minute de jeu de manière litigieuse, l’abitre de touche semble ne pas avoir vu l’attaquant de Venisisueux hors jeu de 2 bons mètres (satané brouillard…)

Le CCS avait l’occasion de revenir avant la mi-temps mais la frappe de DEMBOUYA s’écrasait sur la transversale .

La seconde période repartait sur les mêmes bases, une possession de balle locale et des visiteurs qui essayaient tant bien que mal de revenir au score. La fin du match approchait quand à la 88ème le CCS avait l’occasion de revenir au score à la faveur d’un pénalty .

Malheureusement la frappe de LORNAGE était à 23h toujours en orbite autour du RHONE…..La fin du match était sifflée quelques minutes plus tard .

Le CCS compte depuis le début de saison 3 petites défaites, les 3 en Coupe.  Prochain rendez vous le 05 février et la réception de BEAUMONT.

 

ES VEAUCHE (D1) 4 – CCS (D1)

C’est une rencontre très importante en vue du maintien qui se déroulait ce dimanche à VEAUCHE . Malheureusement pour n’avoir joué qu’une mi-temps le CCS a sombré corps et âme en seconde période.

Dès l’entame de match, le CCS avait l’occasion de prendre l’avantage mais c’est en contre que l’ES VEAUCHE ouvrait le score, puis avait l’occasion de prendre deux buts d’avance mais MVODO stoppait (encore) un pénalty .

Scénario inverse, cinq minutes plus tard avec cette fois DEMBELE qui était accroché dans la surface . DUCHAMP ne tremblait pas et égalisait . Malgré plusieurs situations chaudes, les visiteurs ne parvenaient pas à prendre l’avantage et la mi-temps était sifflée sur le score de un partout.

La seconde période aurait pu redémarrée de manière idéale pour le CCS mais BONNY ratait son face à face avec le portier . Malheureusement ce fut la seule éclaircie de cette mi-temps . Incapable de se faire deux passes de suite, usant trop souvent de longs ballons le CCS encaissait un pénalty puis deux autres buts en fin de match

Il faudra rapidement se reprendre mais si cela pourrait s’avérer compliqué avec la réception du leader le FC ST PAUL en JAREZ.

Autres résultats

Match amical pour les U15 avec une large revue d’effectif face à une belle équipe de l’OCO . Match sérieux mais si le contenu technique laisse un peu à désirer . Rendez vous le 23 janvier avec un match face à ST CHAMOND, concurrent direct pour le maintien.

Plateau à VILLARS pour les U11 avec 2 matchs nuls face à MONISTROL (1-1) et l’US VILLARS 1 (0-0) mais une défaite face à l’US VILLARS 2 (2-1)

Deux matchs, deux balades pour les U10 de Farid et Joris . Belle reprise….

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2022