• Accueil
  • Match nul de l’équipe fanion…

Match nul de l’équipe fanion…

CCS(R1) 1 – SALAISE sur SANNE (R1) 1

Après la défaite à domicile la semaine dernière face à LIMONEST (3 à 1), un deuxième match à domicile se profilait au stade de MICHON face à un concurrent direct au maintien à savoir SALAISE sur SANNE

Après une très bonne entame de match, le capitaine BONY ouvrait le score dès la première minute. Jouant au sol, gardant la maîtrise du jeu avec la volonté de défendre en avançant, ils avaient la possibilité de doubler la mise par 2 fois, malheureusement par manque de réussite (une récurrence cette saison), ils se faisaient rejoindre au tableau d’affichage sur un contre .

La deuxième mi-temps était sensiblement plus difficile car le CCS baissait en intensité et de ce fait ils laissaient la maîtrise du jeu à l’adversaire qui à plusieurs reprises aurait pu l’emporter. BONY aurait pu tuer le match à 10 minutes de la fin, son tir suite à un superbe numéro dans la surface s’écrasait sur le poteau, même chose chez l’adversaire quand le n°14 loupait son face à face avec SCHALKE à la 93ème minute . Un match nul qui sur l’ensemble du match est équitable.

Malheureusement le CCS n’avance pas au classement mais il faut continuer à travailler comme ils le font depuis déjà trois mois et le travail portera indéniablement ses fruits.

Prochain match en Coupe LAURA le weekend prochain à ST CHAMOND

OC ONDAINE (D2) 0 – CCS (D2) 2

Mure – Arnaud – Makoundzi -Zaz – Ouzzine – Lebreton – Djouahra – Ruem – Bensekouma – Salah – Kourouma puis Rivier – Diagne et Chalabi

Une première à l’extérieur pour la réserve !!

Bonne nouvelle, la réserve enchaîne !! Et cette fois, c’est à l’extérieur que les cotechaudaires l’emportent pour valider une série de 3 victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Au stade Dorian de Fraisses, les hommes du duo Carvalho-Liabeuf affrontaient l’OC Ondaine dans un 3/5/2 inédit mais qui ,force est de constater, a bien fonctionné cet après-midi.

Un match sans but pendant 80 minutes mais plaisant ! Des actions bien construites et une solidité défensive, seul le réalisme manquait cruellement à l’appel !

Finalement, le « money-time » donnait raison aux visiteurs avec un Mohamed Bensekkouma décisif et revanchard après avoir été rappelé sur le banc dès la demi-heure…. Buteur opportuniste à la 77eme minute suite à un retourné acrobatique de Rivier et une mésentente des locaux, il délivrait ensuite une passe décisive quelques minutes plus tard à son coéquipier et ami Badr Ouzzine après un subtil décalage !

La messe était dite ….

Bravo aux 14 joueurs, on a vu une équipe cotechaudaire solidaire et soudée qui voulait gagner à tout prix pour définitivement lancée sa saison !

Prochain rendez-vous dimanche prochain avec la réception de l’US Sud Forézienne, prétendant à la montée …. L’occasion d’afficher des ambitions nouvelles !

TRAMINOTS (FOOT LOISIRS) 5 – CCS (FOOT LOISIRS) 2 (ap)

Les vieux ratent le bus….

En ce vendredi soir nos valeureux anciens avaient rendez vous avec les traminots au stade de la Bargette pour une revanche de l’an passé pour le compte de la coupe de l’amitié.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que nos très jeunes adversaires du soir n’ont pas vraiment saisi le sens de l’amitié…

Bref, plus que la défaite après prolongations des bleus et blancs, nous retiendrons surtout le banquet d’après match (1 bouteille de Pepsi et 1 d’oasis accompagnant un succulent sachet de chips) et l’attitude désastreuse d’une grande partie de nos adversaires…

N’étant apparemment pas les seuls témoins de cette parodie de foot LOISIRS (d’autres équipes l’an passé s’étaient déjà manifestées…) le district de la Loire de football feraient bien de jeter un œil à ce triste spectacle offert par les représentants de la Société de Transport de l’Agglomération Stéphanoise (STAS) avant que cette catégorie ne finisse par disparaître….
Bon courage pour les prochains adversaires…

 Petite friandise

ST PRIEST en JAREZ (U18) 1 – CCS (U18) 2

Une première mi-temps joué sur un rythme de « vétérans «  et un retour au vestiaire sur le score de 1-1 malgré l’ouverture du score de Daniel. Après une mise au point à la mi-temps…c’est avec beaucoup de détermination et sur un rythme digne d’un match U18 que le nombre d’occasions se succédaient, Daniel réussissant un doublé. Le point positif, une deuxième mi-temps maîtrisée de bout en bout mais trop d’occasions manquées.
Rdv samedi 17/11 à domicile en coupe de la Loire contre Couzan.

Autres résultats

Victoire 4-0 contre Grand Croix Lorette pour les U12. Match à deux visages où en 1ère période les jeunes se sont fait « marcher » dessus par l’équipe de Grand Croix. En seconde période, nos petits cote-chaudaires ont eu un sursaut d’orgueil et ont pris le dessus sur leurs adversaires. A noter une très belle équipe de Grand Croix en face, avec 3-4 joueurs intéressants dont le gardien. Les buteurs : Shean, Victor, Marwan et notre Daniel multiposte qui a laisser sa cage à Mano, pour ce match, et qui n’a pas eu d’arrêt à faire pour ce match.

Les U10 se déplaçaient à l’ASA : Match nul pour le premier match contre l’ASA avec un but de Noam Chaouch très tôt dans le match. Égalisation de l’ASA en seconde période. Malgré un penalty manqué de notre part, nous sommes parvenus à maintenir le score.
Victoire 3 à 0 pour le seconde match face à ST PAUL en JAREZ avec un but de Djamel du milieu de terrain, puis une frappe d Hugo, suivi par Daoudi en 2 ème mi temps.
Les U10 restent toujours invaincus !

Concernant les U11 : 2 matchs 2 victoire : 1ère victoire contre Haut Pilât sur le  score 3-1 (buts de Daniel, Emerick dit Emerique suite à une belle action collective, puis Mehdi sur coup franc avec une barre rentrante) et seconde victoire 5 à 0 contre ST PAUL en JAREZ avec des buts de Daniel, puis Daniel de la tête… et encore Daniel, Pour changer un but d Amine, et Mehdi pour conclure.

Côte chaude c’est la Locomotive! 🚊Côte chaude, côte chaude…!

Enfin une victoire pour les U14 de NOUHE, 6 à 3 contre SAINTE UNITED

© Cote-Chaude Sportif 2017