• Accueil
  • Actus
  • Les U17 toujours en course pour le titre…..

Les U17 toujours en course pour le titre…..

FC CHAMBOTTE (R2) 1 – CCS (R2) 2

Grâce à des buts de MODESTE et de l’inévitable MANJARACINA, le CCS s’imposent 2 à 1 sur le terrain du FC CHAMBOTTE . De quoi nourrir des regrets sur cette saison .
Dernier rendez vous à domicile face à MANIVAL .

 

CCS (D2) 2 – ECOTAY MOINGT (D2) 1

Même rendu chez l’équipe réserve, grâce à des buts de REDA et SCHALKE (nouveau n°9..), les joueurs de COURT s’imposent 2 à 1 face au second de la poule . Vous avez dit regrets ?????

 

ASA (Foot LOISIRS) 0 – CCS (Foot LOISIRS) 3

En ce joli samedi après-midi, nos vieilles godasses avaient rendez-vous du côté de la Pouratte pour défier la sympathique équipe de l’ASA.
12 vaillants ont bien voulu répondre à l’appel de coach Juju, convalescent pour un cocard à l’œil gauche digne d’un samedi soir à la vogue de Tence, parfaitement suppléé par coach Greg la science assisté d’un Jacky arrivé pile poil à l’heure… et oui, il y a parfois des bouchons en haut du col!
Côté terrain, on pourrait penser qu’au regard du score (3-0) ce fut une promenade de santé… alors d’une santé bien chétive! 1 but en première, 2 en seconde et l affaire est dans la besace…

Maxime Piazzon : Cleansheet ! On répète Cleansheet ! Les mecs de l’ASA ont même émis des doutes quant à la fidélité de sa femme et la chance qui a accompagné notre portier 90 minutes durant… En cette période de Roland Garros, Benoît Paire peut crier « la Chatttttte! »

Jonathan Gibert : les Verts ont Yvan Maçon, nous avons John Plâtrier. Notre Goéland a arpenté son côté coach en galérant autant que son homologue vert et blanc quand il déborde côté Faurand…

Fabien Charles : notre lionceau a été aperçu 2 fois dans le camp adverse. C’était pour faire 2 touches. Au moins, il ne risque pas de louper un centre! Défensivement irréprochable quand on sait qu’en face ils n’ont pas d’ailier gauche…

Robin Daffort : après une première mi-temps somme toute correcte, il a voulu simuler une blessure au tatard gauche pour se la couler douce sous le joli soleil chambonnaire. Mais vu que personne n’a daigné l’écouter, il a fini le match comme si de rien n’était. Sacré comédien Karadoc!

Julien Rivoirard : sonné en début de match suite à un choc avec son portier, il ne parut nullement gêné pour faire ce qu’il sait faire : défendre, tacler, sauter, louper 2 ou 3 relances, perdre quelques duels et tutticanti! Solide comme un roc aurait chanté Nadiya…

Xavier Giraud : si il a couru son triathlon au rythme sur lequel il a joué, il doit encore être sur son vélo… il a peut être nagé avec ses pompes de foot, ce qui expliquerait pourquoi elles nous ont semblé être des moellons…

Flo Bissardon : a peut-être fait lui aussi le triathlon avec le Xav?!? Carbo dès la 3ème minute, on joue comme on s’entraîne paraît-il. Et son tennis ballon de mercredi fut … laborieux! Une jolie Madjer pour clôturer le score dans les arrêts de jeu quand même.

Stéphane Charreyron : il a faillit marquer son 3ème but en 3 matchs. Mais ce n’était pas Villars en face alors il l’a foutu au dessus, seul dans les 6m… N’oublions quand même pas son « Putain, j’ai oublié mon sac! ». Il était 13h48. On jouait à 14h.

Farid Benkhalifa : arrivé fatigué, reparti fatigué. Entre les 2? Pas mal de fatigue supplémentaire. Quelques efforts défensifs réclamés corps et âmes par l’arrière garde légèrement débordée, il a essayé de colmater des brèches béantes avec du chewing-gum…

Manu Veyre : il a voulu jouer dans l’axe et il a joué dans l’axe aurait pu chanter Brel. Pour le reste, il a encore pris les coups de pied à son compte. Pas loin de déposer le bilan! Sa virée nocturne n’est peut-être pas étrangère à sa sortie prématurée…

Vitalis Sabot : quelques ventriglisses habituels pour notre stratège altiligérien et 2 pailles de plus au compteur. Mais l’essentiel est ailleurs : « on n’est pas bien là tous ensemble?!? »

Philippe Gomez : une entrée pleine de passes en touches, de remontée à contre-temps, de contrôles approximatifs. Le Petit Prince de Dury avait certainement la tête (et le reste) un peu ailleurs. Mais l’essentiel est ailleurs, on vous l’a dit!

Dernière représentation ce week-end face au futur champion le FCO Firminy…


LA RIVIERE (U17) 3 – CCS (U17) 3

Menés 2 à 0, puis 3 à 1, les protégés du tandem AISSANI et OUNISSI ont réussi à revenir à 3 à 3 dans un contexte plus que difficile voir hostile .
Ils ne reste plus que 2 points à prendre pour monter en D1 l’année prochaine …..


Autres résultats

Défaite des U15 et des U14, respectivement à CELLIEU (3 à 1) et à domicile face à ST ETIENNE SUD sur le même score


U14

Victoire des U12A face à l’AS CHATEUNEUF sur le score de 5 à 1 ainsi que des U12B 4 à 1 face à ST VICTOR sur LOIRE

Que des victoires aussi pour les équipes U11 et U10 avec respectivement :  Victoire des U11A à TERRENOIRE sur le score de 6 à 1, des U11B à ST ROMAIN le PUY sur le score de 7 à 1 . Les U10A cartonnent avec un score de 10 à 0 face à la TALAUDIERE , de même que les U10B au FC ST ETIENNE sur le score de 10 à 4. Félicitations à tous les entraineurs et aux enfants.

Quelques photos du plateau U9 à GRAMMOND ainsi qu’a ST CHAMOND

 

© Cote-Chaude Sportif 2022