Les SENIORS 2 confirment …..

ASF ANDREZIEUX 0 – CCS 2 (0-0 , 0-2 ap)

Pour ce tour de Coupe LAURA, les hommes du CCS se rendaient chez leur voisin de l’ASF ANDREZIEUX invaincus depuis 10 matchs en R2 .

Un match qui s’annonçait très difficile compte tenu d’un événement nocturne programmé la veille…… Bon anniversaire Mr DUPRE….

Pourtant le CCS a bien répondu présent, face à une équipe très jeune avec beaucoup de qualité de vitesse et de technique.

Le milieu de terrain a été bien maîtrisé, seul bémol récurrent un manque cruel de lucidité devant la cage, qu’il faudra vite corrigé pour le championnat.

Mory puis Duchamp ont été les buteurs en second période des prolongations .

A confirmer des le weekend prochain en championnat à LIMONEST.

 

CCS (D2) 4 – BOURG ARGENTAL (D2)

Et de 11 pour la réserve !

En cet après-midi ensoleillé, la réserve a encore brillé en recevant une belle équipe de Bourg Argental qui avait tenu tête à l’équipe fanion en Coupe de France. De quoi se méfier pour les protégés du tandem Carvalho-Liabeuf !

Après une belle demi-heure, maîtrisée, et un niveau de jeu retrouvé, les cotechaudaires se retrouvèrent menés au score contre le cours du jeu ! (0/1 32ème) Rarement dans cette situation, il fallait réagir et ce fut le cas car les réservistes en 13 minutes retournèrent la situation pour regagner les vestiaires avec un avantage ! Le duo d’attaquants était passé par là : Rivier puis Junior (sur une frappe d’un bon Sofiane Othmani) battaient tour à tour le portier bourguisan. Mérité et soulagé !

De retour sur le terrain, le blanc prédominait ! Oui mais c’était la couleur du carton … distribué à Abou Kourouma courroucé. Gueulante des coachs (ou peut-être du seul gros chauve) mais c’est à 10 contre 10 que la rencontre se disputait temporairement puisque le stoppeur adverse à la gouaille facile s’en prenait un également. A 20, plus d’espace, et Junior enfonçait le clou d’une puissante frappe à la suite d’une malicieuse combinaison avec Thomas Dupeyron, percutant et libéré en ce dimanche ! (3/1)

On passera le second but bourguisan qui n’est qu ‘une offrande de ******** (ça arrive des fois) , pour passer au quatrième but des réservistes qui vint sceller le score grâce à Florent Rivier, de retour à son niveau et auteur d’une bonne performance, très bien servi par Omar !

Belle onzième victoire de rang qui laisse les cotechaudaires en tête, toujours avec Villars ! Déplacement périlleux la semaine prochaine à St Bonnet le Chateau face à l’US Sud Forezienne et son magnifique terrain …

Bravo aux 14 et mention spéciale à Tommy, Flo et Sekou ainsi qu’un bon anniversaire à Chris.

CCS (Foot Loisirs) 0 – FC COTE DURIEUX (Foot LOISIRS) 2

Le crit sans suite dans les idées

Beaucoup de monde avait pris place dans la Bombonera de Dury samedi après-midi, pour le derby entre les vieux du CCS et ceux de la Côte Durieux, pour ce choc entre le leader et son second de la 1ère série Foot Loisirs.

Malheureusement les choses ont très vite tourné au vinaigre pour nos couleurs. Dès la 11ème minute, les noirs de Roche-la-Molière ouvraient le score sur un centre tir sur coup-franc qui trompait tout le monde et finissait dans le petit filet.

Fidèle à la tradition du crit quand ça va mal, les blancs et bleus décidaient alors de s’engueuler avec à peu près tout le monde, leurs adversaires du jour, l’arbitre (2 cartons blancs…), et cerise sur le pompon, entre eux.

Ils dominaient, étaient à deux doigts de revenir, mais s’exposaient aux contres, et la Cote Durieux finissait par doubler la mise à la 88è.

Fin de série donc pour les côte-chaudaires, mais pas de quoi perdre leur éternel optimisme.
Dès vendredi, tous les espoirs seront permis pour le traditionnel Loto du CCS, et la chance peut sourire si le président Michel veut bien bouléguer correctement.
Au pire ce sera une excellente occasion pour ressouder le groupe autour d’un plateau fromage-sauc’-pâté-cornichons, que tout l’équipe vous invite à venir partager avec eux, dans la bonne humeur légendaire du CCS !

Autres résultats

Les U15 confirment la belle victoire de la semaine dernière face à FEURS, en partageant les points (1 à 1) au COTEAU.

Les U13 s’inclinent 4 à 2  en déplacement à ANDREZIEUX.

Les U12 recevaient ce samedi après-midi l’équipe de l’AS Savigneux Montbrison à l’occasion de la 5ème journée du championnat Honneur. Le match commençait de la plus mauvaise des manières pour nos bleus et blancs en se faisant surprendre  sur une contre-attaque adverse (0-1).
Après cette erreur, l’équipe se mit enfin en place, construit ses actions comme demandé par les coachs et égalisait en toute logique et prenait même l’avantage pour mener 3-1 à la mi-temps.
La seconde période fut totalement maîtrisé par nos jeunes pousses où ils n’ont jamais été inquiétés jusqu’à mener 8-1. Suite à un excès de confiance, l’équipe encaissait deux buts coups sur coups à 5min de la fin.
Félicitation à l’équipe qui a montré ses qualités collectives. Attention toutefois, il faudra faire preuve de plus de concentration et d’application dès le prochain match d’un autre niveau contre l’académie Mehamha le weekend prochain.

Concernant les U11 en plateau district à la Pourate contre l ASSE 3 et Dervaux.
1er match contre l’ASSE avec un score vierge à là mi-temps avec un grand nombre d’occasions loupées et un jeu plus qu’honorable.
Toutefois, l’ASSE venait à bout des protégés de coach Hervé, qui prenaient 2 buts en fin de rencontre.
Cette fois, le sort du coach était scellé !
Mais la victoire 4-2 contre Dervaux (buts de Mehdi Alfelaaouysse sur coup franc, doublé de l’inévitable Dani puis un joueur dont le nom n’a pas été communiqué par le coach)
C’est cette victoire qui permet à coach Hervé d être conforté dans son poste.

D’où cette célèbre citation :« Caramba ! Le coup passa si près que le chapeau tomba »

C’est sur le terrain de Lezigneux, ou plutôt le champ de patates de Lezigneux, que se rendaient les « chicos » U10 pour le compte de ce plateau district.
Quelles consignes leur donner, si ce n’est d’être présent à la tombée du ballon et d’être regroupé à la mêlée.
C’est contre le XV local que nous commencions notre premier match, et très vite Lezigneux ouvrait le score sur un coup de pied à suivre.
Le score en restait là grâce aux interventions de Rafael Girodon notre gardien.
C’est le XV de Veauche qui se présentait à nous pour le 2ème match.
C’est en 1ère mi temps que l’inattendu Zakaria Touimi ouvrait le score d’une jolie frappe croisée.
Veauche revenait au score en 2ème mi temps, mais Djamel Khaldi donnait la victoire aux « chicos » grâce à une pénalité transformée.

Côte chaude c’est la Locomotive !

 

© Cote-Chaude Sportif 2017