Les invaincus ne le sont plus……

ECOTAY MOINGT (Foot LOISIRS) 8 – CCS (Foot LOISIRS) 1

Ils n’avaient plus perdu depuis 2 ans, 5 mois et 6 jours (hors taxes)!!!

Nos valeureux anciens avec un groupe légèrement remanié, se rendaient en ce samedi ensoleillé chez la redoutable et sympathique équipe de Ecotay-Moingt.

Malgré un bon Curcovid dans les buts aussi efficace qu’un eunuque dans un gang bang et un état d’esprit sans faille durant les 90 minutes de la partie, notre belle équipe critérium n’a pu empêcher, certainement à cause du terrain gras, les locaux de la battre difficilement sur le score étriqué de 8 à 1.

Marcelino et son Staff étaient déçus de l’issue de la rencontre mais satisfaits des qualités mentales affichées par les garçons…

« Quel bonheur de voir autant d’entrain et d’abnégation »

Vivement mercredi pour un bon entrainement haut rn technique et en intensité…  et par la même occasion continué de progresser !!!

Pour conclure, merci au club de Ecotay-Moingt qui dans cette période compliquée a su bellement nous accueillir.

 

OC ONDAINE (U18) 2 – CCS (U18) 2

Les U18 se déplaçaient à Unieux pour le compte de la 3 elle journée contre l’OCO.

Dans une ambiance délétère et pesante, les joueurs de Georges Blanc et de son adjoint Duchez avaient du mal à mettre leur jeu en place face a une équipe physique et athlétique et bien en place, malgré un fond de jeu inexistant.

Les joueurs arrivaient malgré tout à revenir par 2 fois au score preuve d’une mentalité et d’un état d’esprit irréprochable.

Ils restent leaders et invaincus dans cette poule homogène.

Prochain match le 01/11 contre les U18 D1 du FCO.

 

CCS (U15) 2 – VILLARS (D1) 1

Première victoire qui donne le sourire au groupe . Bravo à tous pour la solidarité .

En ce qui concerne le jeu et le respect des consignes il reste néanmoins beaucoup de travail.

Autres résultats

Après leurs larges victoires à St-Just-St-Rambert la semaine passée, les U12 – U13 poursuivaient leur tournée de matchs amicaux chez nos sympathiques voisins de Sainté United.

Sur les hauteurs de Bellevue, où les oppositions sont souvent disputées, les U13A confirment leur bonne forme et s’imposent 4-3 face aux A de Sainté United.

De leur côté, les U13B dominent les B de United sur le score de 6-4.

Le scénario a été identique sur les deux terrains, avec l’ouverture du score de United, puis l’égalisation des blancs et bleus.

Les Côte-chaudaires ont ensuite pris le large, avant de laisser leurs adversaires revenir dans la partie, puis ont fait preuve de solidarité en fin de match pour préserver la victoire.

Les entraînements continuent pendant les vacances scolaires, pour entretenir la dynamique et continuer les progrès.

Les U11 de coach Hervé continuent leur sans faute avec 2 victoires nette et sans bavure face au SUC TERRENOIRE (3 à 0) et ST CHARLES la VIGILANTE (5 à 0)

En revanche de leur coté les U10 rentrent encore dans l’histoire du club mais cette fois pas par la bonne porte, après cette cinglante défaite d’une douzaine de buts à « rien ».
Ce mot résume bien la prestation fournie par nos joueurs puisque « deux » est le nombre de ballons touchés par le gardien de l’équipe de St Paul en Jarez composée essentiellement de U9.
Dans un format de 2X20 mn et 1X30 mn, on pouvait penser que physiquement nos adversaires fléchiraient. Ce ne fut pas le cas.
Hormis Sacha qui a tiré son épingle du jeu, le reste de l’équipe était venue en promenade (prévoir pour les prochaines rencontres bonnets et écharpes pour ne pas que les enfants prennent froid sur le terrain). On dit : « match à vite oublier ». Justement NON.
Il ne faut oublier l’abnégation et l’envie de l’équipe adverse.
Ne pas oublier le travail qu’il nous reste à accomplir dès Mardi 17h30 à l’entraînement.
Côte chaude c’est la Locomotive !

Les U9 avaient rendez vous à Vaulx en Velin pour un plateau haut de gamme avec par exemple la présence de l’OLYMPIQUE de MARSEILLE et l’ASSE

Après une matinée de poule assez bonne au vue des équipes  (2 défaites, 2 victoires et un nul) ils enchainaient les matchs de qualification avec quasi le même résultat (1 défaite, 1 victoire et un nul)

Malgré tout les enfants ont très bien joué, ils ont appliqué les consignes mise en place malgré les défaites (OM, Salaise et l’académie MEAMA) . Ils ont donné une très belle image du club, montrer de l’engagement et du très beau jeu.

Merci aux parents qui ont pu accompagner les joueurs à travers cette belle journée.

Pour terminer, les U8 avaient rendez vous à l’ASPTT pour un plateau avec l’OSE, l’ASSE et l’ASPTT pour une matinée plaisir ou tous les enfants ont pu s’éclater.

 

© Cote-Chaude Sportif 2017