Le déclic pour les U18 ?

CCS (D1) 1 – FC ROCHE ST GENEST (D1) 4 

Pour ce derby, l’objectif était simple pour le CCS, prendre impérativement les 3 points pour ne pas se faire rejoindre par les poursuivants en vue du maintien…

Objectif…manqué . Une lourde défaite, il est vrai face à une jeune et talentueuse équipe du FCRSG

Lornage, nouvelle recrue du CCS, avait pourtant égalisé, mais en face un FCRSG avec un buteur en feu (quadruplé) a eu raison des locaux .

Il faudra rapidement se reprendre, et cela dès dimanche en déplacement face à la lanterne rouge CHATEAUNEUF ….

 

L’ETRAT SPORTIF (Foot LOISIRS) 3 – CCS (Foot LOISIRS) 0

Un beau forfait de nos vieux !!!

Afin de pouvoir éviter de fausser le championnat et de respecter nos engagements ( Et oui les mecs, de signer une licence c’est un engagement !!!)
Les dirigeants du Cote-Chaude-Sportif sont à la recherche pour leur équipe critérium :

– D’un préparateur mental
– D’un médecin spécialisé dans les blessures
– D’un marabout avec une grosse maitrise de médium pour apporter des réponses au club sur un éventuel forfait général… « A moins que les joueurs en donnent dès mercredi »
– D’un nutritionniste… Ah non, on en à déjà le Jé Satre, chaque fois qu’il prépare la moitié d’un cochon tout le monde est présent. A mettre en place peut-être tous les samedis???

Si vous connaissez des personnes capables de nous venir en aide, nous attendons vos retours.

ST CHRISTO en JAREZ (U18) 3 – CCS (U18) 4
Enfin !!!! Première victoire du CCS, qui du coup qui la place de lanterne rouge…
Tout avait pourtant mal commencé avec une ouverture du score des locaux dès la 10ème minute. Mais sans s’affoler les visiteurs égalisaient grâce à Ahmed puis prenaient l’avantage par Ilyasse.
La seconde période voyait les 2 même joueurs du CCS aggraver le score pour ,pensait on, se mettre à l’abri. Malheureusement les locaux revenaient à un but à 2 minutes de la fin. Le CCS tenait bon pour cette première, qui espérons le en amènera d’autre.
CCS (U15) 3 – ST GALMIER (U15) 3
Un match nul qui laissera beaucoup de regrets au CCS face à un adversaire loin d’être supérieur mais surtout à un point devant au classement et donc à la lutte au maintien.
Sur l’ensemble de la rencontre, , néanmois un nul mérité pour St Galmier. Un manque criant de maîtrise technique et de jeu , ont rendu le match médiocre ce qui ne correspond pas aux séancex d’entraînement ou les progrès sont présents.
Il faudra chercher le positif de cette rencontre ailleurs , le mental par exemple avec une équipe qui revient encore deux fois au score comme souvent. Prochain match très important dimanche prochain à 10h chez une autre équipe à la lutte au maintien, nos voisins de Villars.
Autres résultats

Victoire pour les U13A, Defaite pour les U13B

Les U13A ont enfin été récompensés de leur investissement, avec une belle victoire face à Terrenoire.

La route est encore longue mais cela met du baume au coeur des garçons de Lucien.

Pour les U13B en revanche, pas de miracle. Les progrès sont là, mais trop d’erreurs de débutants et des absences incompréhensibles dans l’engagement viennent annuler les efforts et les quelques bonnes séquences entraperçues…

Dur dur pour les garçons de Juan et Rémy, il faut s’accrocher.

Les U10 de Farid et Joris étaient en plateau à la Ricamarie face au MONTCEL et JONZIEUX pour 2 belles victoires et seulement 1 buts encaissés

Les U9 de Jonathan étaient en plateau au CCS face à Cellieu, St Paul en Jarez, L’ASSE…pour 5 victoires en 5 et un seul petit but encaissé, bravo à eux

la seconde équipe U9 était à ST FERREOL pour 4 victoires et un nul,

Même destination pour les U8 de Nassim pour 4 victoires et un nul également.

© Cote-Chaude Sportif 2017