La tête haute…..

CCS (R2) 0 – HAUTS LYONNAIS (N3) 3

Pour ce 7ème tour de la Coupe de France, le CCS retrouvait une vieille connaissance, à savoir les HAUTS LYONNAIS, leader de la poule N3.

Sur un terrain gras, le CCS faisait bonne figure en ce début de match en rivalisant sur le côté physique face à l’armada lyonnaise. Javelle frappait le poteau de SCHALK, en réponse COURT et SOUMAHORO manquait de spontanéité à six mètres des buts de TISSOT pour ouvrir le score.

La 36ème minute sonna quasi le glas de la partie pour le CCS, en effet LEONARD, déjà averti, stoppa irrégulièrement BOUSSAID qui partait au but, second carton jaune et expulsion du patron de la défense cotechaudaire. Malheureusement, le « sacrifice » du défenseur du CCS ne servira à rien, en effet sur le coup franc, BOUSSAID d’une tête lobée ouvrit le score.

Le début de la seconde période était cauchemardesque pour le CCS, qui encaissait deux buts coup sur coup à la 49ème et 51ème minute.

Sans jamais se décourager, le CCS avait l’occasion de réduire le score par DUCHAMP qui devançait la sortie de TISSOT mais son but était refusé (à tort ?) pour hors-jeu et par DUPRE qui manquait son face à face.

Le score ne bougeait pas, le CCS sort de la compétition la tête haute. Prochain rendez-vous en championnat et un déplacement à Cournon.


Crédit : Loire Foot 42

CCS (U18) 1 – LA TALAUDIERE (U18) 2

Défaite très sévère pour les protégés de Georges Blanc, le score à la mi-temps était de 1 à 0 pour les locaux, mais celui-ci aurait dû être de 3 à 0.
La seconde période était également dominée par le CCS mais sur 2 incursions visiteuses, La Talaudière inscrivait 2 buts coup sur coup. Le travail est énorme au niveau offensif pour réussir enfin à ouvrir le compteur victoire……

CCS (U15) 0 – US FEURS (U15) 3

Match difficile avec beaucoup trop de déchets techniques pour pouvoir rivaliser. Il faut malgré tout que ce groupe continue de travailler aux entraînements et ne doit pas lâcher. Prochaine rencontre le 21/11 à 10h avec la réception de Veauche.

Les autres résultats

Les U13B qualifiés en challenge Pitch

Tandis que le groupe A était exempt pour le 1er tour, le groupe B s’est qualifié après ses victoires face au FCO Firminy, à Cellieu, et son nul face à l’Olympique du Montcel.
Tout ne fut pas parfait, mais le groupe, majoritairement composé de U12, a su se montrer efficace et combatif.
Il y a encore beaucoup de travail, mais après la série de défaite du mois d’octobre, cette qualification remonte le moral du groupe

Les U11 d’Hervé, en déplacement à ST CHRISTO n’ont pas fait dans la dentelle, avec 2 victoires en 2 matchs, l’une contre ST PAUL en JAREZ 5 à 1 (triplé de Ziaid et doublé de Carlos) l’autre contre ST CHRISTO 4 à 0 (doublé d’Yliès, un but de Carlos et un d’Elyas).

Les U10 du tandem OUNISSI – MARQUEZ étaient en plateau à l’OC ONDAINE pour des matchs face aux locaux et à la RICAMARIE MONTCEL . L’occasion d’emmener 12 joueurs afin de faire tourner l’effectif. Un bilan d’une victoire et d’un match nul. Niveau très moyen au niveau du jeu proposé, du boulot en perspective.

Une équipe U9 était engagée sur un plateau au FCRSG avec comme adversaire le club local, le FCO, l’ASSE et LA RIVIERE avec un bilan de 3 victoires et une défaite face à l’ASSE.

La seconde équipe était quant à elle au FC ST CHARLES la VIGILANTE pour 4 victoires en 4 matchs. Bravo à Jonathan et à ses enfants.

Les U8 de Nassim étaient aussi à ST CHARLES pour un bilan de 2 victoires et 2 défaites.

© Cote-Chaude Sportif 2017