La préformation à l’honneur….

Pas de match ce weekend pour les Seniors, donc honneur à la formation et à la préformation…..

CCS (U18) 3 – ECOTAY MOINGT (U18) 3

Malgré un bon début de match et une ouverture du score dès la 12ème minute sur un contre rondement mené, le CCS retombait dans ses travers en reculant beaucoup trop et encaissait deux buts coup sur coup (40 et 45ème)

Remobilisés en seconde période, le CCS égalisait à la 61ème minute et prenait l’avantage à  la 67ème minute. Loin d’être démobilisé, Ecotay égalisait dans la foulée (75ème minute)

Le CCS avait l’occasion en fin de match de prendre l’avantage mais suite à un pénalty raté, la fin du match était sifflée sur le score de 3 à 3…..

CCS (U15) 1 – LE COTEAU (U15) 1

Une première période maîtrisée, avec l’ouverture du score à la 20ème minute des locaux, ensuite un florilège d’ occasions malheureusement non concrétisées par précipitations.

Une seconde période plus équilibrée , quelques occasions qui auraient du mettre l’équipe à l’abri et à l’inverse c’est le Coteau qui à la dernière minute égalisait sur corner.

Score positif mais beaucoup, beaucoup de regrets au vu du match. A noter la blessure de Lucas à la 10ème minute (fracture poignet) sur une charge non sanctionnée.

Prochain match dimanche 27/03 face au second du championnat à l’US Feurs .


Autres résultats

Les U13 loin du compte

Deux nouvelles défaites pour le groupe U13, à Riorges pour le groupe A, et à la Rivière pour le groupe B.
Une seule solution pour sortir de cette mauvaise passe, le travail, le travail, et encore le travail.
Plus tôt les garçons le réaliseront, le mieux ce sera.
Espérons plus de présence et d’implication aux entraînements cette semaine, c’est la clé pour progresser

Les U10 de Joris, (orphelin de Farid pour l’occasion) ont réalisé un excellent plateau à ANDREZIEUX avec trois matchs au programme, malheureusement avec 2 blessures de dernière minute ils ont joué à 8 toute la matinée ce qui a engendré beaucoup de fatigue, surtout le dernier match.

Les U9-U8 répartis en 4 équipes ont eux aussi réalisé deux jolis plateaux (au CSADN et à la METARE), les enfants sont très à l’écoute des consignes et essaient de pratiquer du jeu pour le grand plaisir des éducateurs

Groupe U9 à la METARE
Groupe U9 au CSADN

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2022