Joli plateau pour les U9 – U8

CCS (R2) 1 – VOLVIC (R2) 0
Buteur : DUPRE

Grâce à un but de DUPRE à la 55ème minute, les hommes du tandem PICARIELLO – GAGNAIRE recollent au peloton de tête et ne sont plus qu’à 4 points du leader VEAUCHE.

Pourtant tout ne fut pas parfait…un terrain difficile, un froid polaire, tout était réuni pour faire un faux pas dans ce match en retard du au beau parcours en Coupe de FRANCE.

La première période était marquée par deux grosses occasions pour le CCS mais malheureusement sans réussite . L’équipe visiteuse n’était que rarement dangereuse . La mi-temps était sifflée sur le score de 0 à 0 .

La seconde période était quasi un copier coller de la première période à la différence près que DUPRE inscrivait le seul but du match sur une frappe contrée (la frappe de l’attaquant cotechaudaire était néanmois cadrée….) . VOLVIC aura bien deux – trois occasions de revenir sur coup franc mais SHALCK faisait bonne garde .

Le score en restait là, une très bonne opération pour l’équipe fanion . Prochain rendez vous au stade DURY, la semaine prochaine face au second LAPALISSE, tout un programme….

 

CHAMBEON MAGNEUX (D1) 2 – CCS (D1) 1
Buteur :  VIERA

La réserve s’enfonce dangereusement au classement, il faudra rapidement réagir, et si possible dès dimanche avec la réception du FCRSG.

Pourant tout ne fut pas négatif, mais malheureusement ils s’inclinent à nouveau malgré l’égalisation en seconde période de VIERA . Le CCS pourra avoir des regrets, ayant touché 2 fois les montants.

 

CCS (Foot LOISIRS) 1 – LA CROIX de L’ORME (Foot LOISIRS) 4
Buteur : HALLOU

En ce très tres frais samedi d’automne (et c’est un euphémisme…), nos vieux crampons fort de 2 matchs sans défaites avaient l’intention de continuer cette belle série en rencontrant l’équipe de la RIC’ CROIX DE L’ORME.

Marcellino alignait à quelques éléments près la même équipe qui avait tenu tête à l’ES VEAUCHE la semaine dernière. Malheureusement il faut croire que les absents quelque fois ont raison .

Le match a tourné à la déroute . Peut être que cela ramenera quelques joueurs sur les terrains d’entrainements….

Beaucoup plus festif, les notes des joueurs…..

Max Piazzon : une première mi-temps de grande qualité où il a prouvé que les grands gardiens ont souvent de la chatte. Victime de l oeil de faucon de l homme en noir ensuite sur le penalty et superbement abandonné par son arrière garde sur les buts… et incapable du moindre arrêt.

John Gibert : le couteau turc local aurait besoin d aller rencontrer le remouleur du marché de Bas en Basset rapidement pour retrouver son tranchant… on espère qu il aligne mieux ses plaques de placo que pour les hors jeux…

Cédric Aubert : repositionné arrière d aile gauche, il a semblé souffrir d un mal étrange… chaussures trop petites ou souffle trop court? Simplement peut être un non match pour protester de n avoir pas reçu son survêtement du club…

Julien Rivoirard : très discret en première, il a disparu en 2ème avec l ensemble du groupe. Un comble quand on culmine à près de 2m! Pas vraiment fautif mais pas vraiment exempt de tous reproches…

David Gerphagnon : le retour du Kaiser… à force de jouer si bas sur le terrain, il va être autoriser par l arbitre à prendre le ballon avec les mains. Sylvain Kastendeudeuch!

Vitalis Sabot : finir aux bords des crampes un match de Foot Loisirs montre soit toute son activité soit son manque d’hygiène de vie. Ou les 2.

Djemy Hallou : un peu perdu au milieu de terrain en 1ère mi-temps, complètement à l’ouest en avant centre en 2ème. Grand choix tactique de Jürgen Tapadklop Girodon… il a quand même su la pousser au fond pour sauver l’honneur. À l image du Petit Prince de Dury et son RDV Tinder.

Fabien Clavelloux : la Marche de l’Empereur… Après 2 prestations bien ternes, il marche sur les traces de Léo Messi au PSG. Il marche, oui! Le Yohan Diniz bleu et blanc.

Jeremie Satre : la surprise de Marcelotti de titulariser le tenancier de la Bodègue était un pari osé. Pari perdu! Pas loin de s’auto-enterrer sur un débordement, il a « sentit comme un clac derrière le genou mais il n y a rien à cet endroit, si? » C’est toi qui a fait médecine légale, pas nous jéjé!

Loïc Tiblier : le percheron de Michon raffute toujours autant mais manque de plus en plus de lucidité dans le dernier geste. Dans l avant dernier aussi!

Jocelyn Augade : peut-être en Hypo. Thermie ou Glycemie, au choix… et puis pas un coup franc dans les 30 derniers mètres ou comment perdre 80% de son efficacité…

Jérôme Cheminal : le héron local a fait une entrée toute en élégance. Manque plus que l efficacité et on tiendra la recrue de l année. En même temps, c est la seule…

Jürgen Girodon : lors de son dernier match avec les vieux, il voulait soulever l arbitre de touche. Jacky en a caché son drapeau dans les troënnes! Son fait marquant est le repositionnement tactique qu il a conseillé à la mi-temps. Le score n’était alors que de 1-0…

 

 

CCS (U18) 0 – OC ONDAINE (U18) 3

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les U18 . Pourtant tout n’est à jeter si seulement les matchs duraient 60 minutes . Il faudra rapidement gouter à la victoire pour ne pas vivre une saison galère…..

 

Autres résultats

Les U11 d’HERVE font un deux sur deux en plateau à VEAUCHE avec deux victoires 2 à 0 face à l’hote du jour et le FCRSG . Les U9 de Nabil étaient quant à eux en plateau au CCS avec un joli bilan de 4 victoires et 1 nul .

Toujours en U9, les petits de Jonathan se rendaient au FCRSG pour un bilan moins brillant de 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites à l’inverse des U8 de Nassim qui en 4 matchs s’imposent 3 fois pour une seule défaite.

Enfin après midi plaisir pour les U7 en plateau au CCS.

© Cote-Chaude Sportif 2017