Direction le 4ème tour….

  • Actus

US RENAISON (D2) 0 – CCS (R2) 4

Buteurs : LEONARD – OTHMANI (2) – DA SILVA

L’aventure se poursuit pour la bande à GAGNAIRE et COULOT, avec une victoire nette et sans bavure .

Tout ne fut pourtant pas facile, avec une 1ère 1/2 heure très disputée ou l’équipe hôte  pressait très haut avec beaucoup d’impact .

Heureusement à la 32ème minute LEONARD reprenait un centre de DA SILVA pour ouvrir le score . Il doublait la mise sur pénalty par l’incontournable OTHMANI (déjà 6 buts en Coupe..) pour revenir aux vestiaires sur le score de 2 à 0.

Grâce à une meilleure maitrise au milieu de terrain, le CCS procédait par attaques placées pour assommer les locaux par le serial buteur OTHMANI  . La messe était dite, les locaux s’effondraient et DA SILVA sur coup franc (bien aidés par un bloc de SABOT, le revenant) ajoutait un 4ème but .

Un match très sérieux de toute l’équipe .

Rendez vous dès samedi à 18h pour l’ouverture du championnat face à ROANNE FOOT.

OSE (U18) 5 – CCS (U18) 2

Les U18 se déplaçaient chez le voisin stéphanois pour un match de préparation .  Après un e bonne et grosse semaine de travail , il était important de s’imposer pour ne pas commencer à douter.

L’équipe était bien en place, respectant les consignes mais était sanctionnée d’une main dans la surface . Pénalty et ouverture du score de l’OSE .

1/0 à la mi-temps.

Suite à un changement tactique, l’équipe était rapidement menée 3 à 0 . Sans se décourager et avec un état d’esprit irréprochable, le CCS recollait au score avec un doublé d’IDIR . Malheureusement, un arbitrage « maison » permettait à l’OSE de prendre 2 buts d’avance pour un score final de 5 à 2 .

Malgré tout c’est une défaite encourageante et de bonne augure pour la suite avec ce groupe à l’état d’esprit irréprochable .

Prochain match, samedi 26 à ST GALMIER.

Autres résultats

Les U13 Victorieux à Saint-Victor

Afin de continuer leur préparation, les coachs avaient organisé 2 rencontres amicales les U13A et les U13B du CCS et de nos amis de Saint-Victor-sur-Loire.

Les parties ont tourné à l’avantage des Blancs et Bleus, avec deux larges victoires.

Plus puissants et athlétiques, les garçons en ont profité pour travailler la construction du jeu, tout en préservant la discipline dans l’organisation.

Il faut continuer avec le même sérieux lors des séances d’entraînement, pour que les progrès constatés se confirment semaine après semaine.

Les U10 et les U11 étaient les hôtes d’un joli tournoi avec un très beau plateau . LesU10 ouvraient le bal avec coachs FLECHET et ORVIZ . Malgré la pluie en fin de journée et une phase finale tronquée, c’est l’ASSE qui s’imposait

Puis, sous un dimanche ensoleillé c’est encore l’ASSE en U11 qui s’imposait en finale face à ROANNE FOOT 42. Un petit clin d’oeil quand même à l’équipe de coach Hervé qui a encore sauvé sa tête avec la qualité du jeu pratiqué par ses jeunes pousses.

Mais la chose la plus importante de ce weekend, c’est la convivialité qui a baignée ce tournoi . Un GRAND MERCI à l’ensemble des bénévoles.

© Cote-Chaude Sportif 2017