• Accueil
  • Actus
  • Direction le 4ème tour de la Coupe de FRANCE

Direction le 4ème tour de la Coupe de FRANCE

  • Actus

ES VEAUCHE (R2) 1 – CCS (R2) 1 (4 tab 5)

Opposé à l’ES VEAUCHE pour ce 3ème tour de la Coupe de FRANCE, l’équipe du CCS a réussi une belle première période avec un contenu intéressant,  beaucoup de situations mais aussi d’occasions franches malheureusement non concrétisées

La mi-temps était sifflée sur le score de 0 à 0

En deuxième période le rythme a un peu baissé a cause de la très forte chaleur .

A la 55ème minute suite à un très bon débordement d’OTHMANI et un centre en retrait, DUPRE reprenait l’offrande pour ouvrir le score .
La joie fut de courte durée car seulement deux minutes après l’ouverture du score, VEAUCHE revenait au score en profitant d’une mauvaise relance cotechaudaire. !La suite fut plus laborieuse avec néanmoins 2 occasions franches pour le CCS par BONNY et POUSSE qui échouaient tout à tour sur le portier local.

Les prolongations ne donnaient rien et c’est au tirs au buts qu’allait se décider le sort du match. A ce jeu là SCHALK réalisa 2 arrêts pour donner la victoire au CCS .

La semaine prochaine, le championnat reprend ses droits avec la réception de ………L’ES VEAUCHE pour une revanche, le dimanche 22/09 à 15h au stade de MICHON.
ALGERIEN DU CHAMBON (U19) 2 – CCS (U19) 4
Pour ce match de préparation, l’équipe du CCS , dans sa configuration pour le match de Gambardella le 22 septembre, était opposée aux ALGERIEN du CHAMBON.
L’entame de match voyait les bleus et blancs à leurs avantages, ils réussissaient à poser le jeu et dominer mais sans marquer.
Puis sur un coup du sort, le CCS marquait contre son camp sous la pression de l’adversaire .

La très bonne réaction des cotechaudaires, calmes et solidaires, permettait de remettre le jeu en route et la mi-temps se terminait sur le score de 3-1 en leur faveur

La seconde période fut plus brouillonne avec l’entrée de 5 joueurs première année. Les locaux réduisaient le score sur un contre assassin

La encore le mental répondait présent, et c’est tout naturellement que les visiteurs aggravaient le score (4 à 2)

Pour ce match 3 points positifs à retenir
1- Etat d’esprit et solidarité étaient au rendez-vous, c’est un mieux très appréciable.
2- Contre une équipe rugueuse et athlétique, nous avons tenu la comparaison; il y aura sans doute d’autres cas semblables dans la saison…
3- Rentrée globalement satisfaisante des jeunes pousses. Le déficit athlétique se comblera naturellement, il leur faudra rester mobilisés toute la saison pour devenir l’armature de l’équipe la saison prochaine.

CCS (U15) 0 – GJ ANZIEUX (U15) 2
Pour ce premier match de la saison, l’équipe du CCS était opposée au GJ ANZIEUX avec un groupe en totale reconstruction avec l’apport de 3 U13.

Après un 1er 1/4 d’heure équilibré ou les consignes étaient bien appliquées . Malheuruesmeent sur un contre Anzieux trouvait la profondeur pour ouvrir le score à la 15ème minute. La même punition était distribuée à la 25eme minute .

Deux face à face auraient permis au CCS de revenir avant la mi-temps.

La seconde période plus solide défensivement avec encore une occasion pour réduire le score.

Premier match pour ce groupe qui découvre le niveau D1, très bon état d’esprit avec des consignes respectées. Que du positif a dégager malgré la défaite.

Autres résultats
Les U13A du CCS se déplaçaient ce weekend sur la pelouse de St Jean Bonnefond pour un tournoi très relevé

Un début de mâtinée difficile avec un résultat nul 2-2 contre St-Victor et la blessure d’un joueur.

Une fin de matinée plus tranquille avec deux victoires et un placement défensif bien respecté. Le dernier match nul contre l’US FEURS leur permettaient de terminer second de leur poule .
Ils affrontaient ensuite ANDREZIEUX pour une défaite 3 à 1 malgré un match sérieux et une opposition intéressante .

Néanmoins le CCS terminait sur le podium avec une dernière victoire contre l’US FEURS

Beaucoup de satisfaction notamment sur l’aspect défensif.De bonne augure pour le début du championnat la semaine prochaine contre Bourg Argental.
Quelques clichés des U13A
Les U13B pas ric rac à la Ric
Les U13B ont offert à leurs supporters une belle journée lors du tournoi de l’Olympique du Montcel à la Ricamarie.
Vainqueurs de l’Avant-Garde 1-0 lors de leur match d’ouverture, ils enchainaient avec un nul 2-2 face à Sainté United.
Rejoints à l’ultime seconde, ils jouaient leur qualif pour les quarts dans un match crucial face à l’Olympique du Montcel 3.
Sans trembler, ils s’imposaient 2-0.
En quarts ils étaient opposés à la Métare, et se qualifiaient grâce à une victoire 1-0.
En demi toutefois, la marche était trop haute, et ils s’inclinaient 3-0 face à l’Olympique du Montcel 1, 3 buts de la tête sur corner !
Dans la petite finale, ils s’imposaient aux tirs au but face à St-Paul-en-Jarez.
Les enfants ont donc confirmé leurs bonnes dispositions, avec une discipline défensive et une combativité de bonne augure pour la suite selon l’expression consacrée.
Les enfants doivent continuer à travailler aux entrainements afin d’améliorer leur construction et leur orientation du jeu, et poursuivre ainsi leur progression.
Un grand merci aux parents qui ont accompagné l’équipe lors des deux derniers week-ends de tournoi.

Dans la cadre de cette journée d accueil du District à St Priest en Jarez, nos U11 B ont été défaits 3-0 contre l’OC Ondaine, même score même punition contre St Priest en Jarez. Ils terminaient tout de même par une victoire 2-0 contre FC St Étienne.

Cette journée d’accueil a permis aux entraîneurs de se rendre compte de l’ampleur du travail à accomplir…trop de déchet technique dans les passes et de manque de lucidité devant le but.

Beaucoup plus de travail et d’effort sera donc demandé aux futurs entraînements.
A noter le bon comportement de nos joueurs entre les matchs.

© Cote-Chaude Sportif 2017