Direction le 4ème tour de la Coupe de FRANCE

ES VEAUCHE (R2) 1 – CCS (R2) 1 (4 tab 5)
Opposé à l’ES VEAUCHE pour ce 3ème tour de la Coupe de FRANCE, l’équipe du CCS a réussi une belle première période avec un contenu intéressant, beaucoup de situations mais aussi d’occasions franches malheureusement non concrétisées
La mi-temps était sifflée sur le score de 0 à 0
En deuxième période le rythme a un peu baissé a cause de la très forte chaleur .
Les prolongations ne donnaient rien et c’est au tirs au buts qu’allait se décider le sort du match. A ce jeu là SCHALK réalisa 2 arrêts pour donner la victoire au CCS .

La très bonne réaction des cotechaudaires, calmes et solidaires, permettait de remettre le jeu en route et la mi-temps se terminait sur le score de 3-1 en leur faveur
La encore le mental répondait présent, et c’est tout naturellement que les visiteurs aggravaient le score (4 à 2)
Pour ce match 3 points positifs à retenir
1- Etat d’esprit et solidarité étaient au rendez-vous, c’est un mieux très appréciable.
2- Contre une équipe rugueuse et athlétique, nous avons tenu la comparaison; il y aura sans doute d’autres cas semblables dans la saison…
3- Rentrée globalement satisfaisante des jeunes pousses. Le déficit athlétique se comblera naturellement, il leur faudra rester mobilisés toute la saison pour devenir l’armature de l’équipe la saison prochaine.
Après un 1er 1/4 d’heure équilibré ou les consignes étaient bien appliquées . Malheuruesmeent sur un contre Anzieux trouvait la profondeur pour ouvrir le score à la 15ème minute. La même punition était distribuée à la 25eme minute .
Deux face à face auraient permis au CCS de revenir avant la mi-temps.
La seconde période plus solide défensivement avec encore une occasion pour réduire le score.
Premier match pour ce groupe qui découvre le niveau D1, très bon état d’esprit avec des consignes respectées. Que du positif a dégager malgré la défaite.
Un début de mâtinée difficile avec un résultat nul 2-2 contre St-Victor et la blessure d’un joueur.
Une fin de matinée plus tranquille avec deux victoires et un placement défensif bien respecté. Le dernier match nul contre l’US FEURS leur permettaient de terminer second de leur poule .
Ils affrontaient ensuite ANDREZIEUX pour une défaite 3 à 1 malgré un match sérieux et une opposition intéressante .
Néanmoins le CCS terminait sur le podium avec une dernière victoire contre l’US FEURS


Dans la cadre de cette journée d accueil du District à St Priest en Jarez, nos U11 B ont été défaits 3-0 contre l’OC Ondaine, même score même punition contre St Priest en Jarez. Ils terminaient tout de même par une victoire 2-0 contre FC St Étienne.
Cette journée d’accueil a permis aux entraîneurs de se rendre compte de l’ampleur du travail à accomplir…trop de déchet technique dans les passes et de manque de lucidité devant le but.
Beaucoup plus de travail et d’effort sera donc demandé aux futurs entraînements.
A noter le bon comportement de nos joueurs entre les matchs.