Défaite des 2 équipes SENIORS….

HAUTS LYONNAIS (R1) 1 – CCS (R1) 0
En déplacement à HAUTS LYONNAIS, du côté POMEYS, on promettait l’enfer aux protégés d’Olivier JURINE face à l’une des armadas de la poule .
Il n’en fut rien, ils ont cédé uniquement sur un pénalty consécutif à une faute de BISCHOFF sur SERA, qui portait nos couleurs l’année dernière
Une défaite rageante tant l’écart entre les 2 équipes était nulle . Il a manqué le petit truc en attaque pour réaliser un résultat .
Nul doute qu’il faudra se servir de ce match dès samedi en Coupe de FRANCE en se rendant à MESSIMY pour affronter VAL LYONNAIS puis le FC LIMONEST en championnat le weekend d’après.
PAYS de COISE (D2) 4 – CCS (D2) 0
La réserve du CCS avait à cœur de lancer une série après la victoire contre SURY le COMTAL en coupe et oublier la déroute contre le FCO.
Sur la belle pelouse de GRAMMOND et face à une équipe très volontaire lis se procurèrent la première occasion par l’inévitable OUZZINE.
Cela sera la seule occasion pour la 1 ère mi-temps du côté cote chaudaire.
Les protégés de CARVALHO sombraient en 15 minutes : 6ème, 8ème et 14ème minute sur pénalty puis à la 44ème minute .
Le match était plié …….
Malgré une bonne seconde période avec l’apport des U18, avec un peu plus d’envie et de solidarité, ils manquèrent le peu d occasions qu’ils se procurèrent.
Un match à très très vite oublier.
Il faudra réagir dans tous les domaines le weekend prochain .
Autres résultats
Match sans enjeu, pour les U18, avec une défaite 3 à 0 en déplacement à ST PAUL en JAREZ avec une large revue d’effectif. Pas de match pour les U15 à U12.
Les U10 et U11 des tandems Fléchet-Orvitz et Roche-Seyve se déplaçaient à Unieux, pour rencontrer leurs homologues de l’OCO et de Jonzieux.
Au menu de ce samedi matin, trois matchs, et le moins que l’on puisse dire c’est que les petits côte-chaudaires avaient de l’appétit et se sont régalés.
6 matchs, 6 victoires, mais il restait encore un peu de place pour le traditionnel goûter d’après-plateau.
Cela vient récompenser les progrès des enfants, très assidus aux deux entraînements hebdomadaires.
Il ne faut toutefois pas s’enflammer et parvenir à répéter ces performances face aux formations les plus huppées du département.