Corrida en BRESSE

BOURG PERONNAS (R1) 5 – CCS 0

Quelle correction !!! Devant une équipe jeune et talentueuse, le CCS n’a jamais fait impression, pire, elle a subit le jeu pendant une longue heure et demie .

Menés très rapidement 2 à 0 (13ème minute), les locaux, mélangeant vivacité et qualité technique n’ont jamais été réellement inquiétés . En face une équipe du CCS en panne d’inspiration et de motivation dépassée dans tous les domaines . Le 1er tir des hommes de Jurine n’intervenant qu’à la 40ème minute .

Revenus avec des meilleures intentions, mais laissant plus d’espace aux bourguisans , ceux ci s’en donnèrent à cœur joie pour porter le score à 5 à 0 . Un score fleuve mais mérité.

Comme le disait un célèbre entraîneur, mieux vaut perdre une fois 5 à 0 que 5 fois 1 à 0, adage à vérifier dès la semaine prochaine et la réception de RHONE VALLEE, samedi 08/09 à 18h00 .

 

Tournoi U 11 de l’OSE

L’équipe U11 du CCS disputait ce week-end sur deux jours le traditionnel tournoi de l’Olympique de St-Etienne.

Après un 1er jour difficile marqué par 4 défaites et 1 match nul, l’équipe montrait un meilleur visage lors du dimanche, avec 3 victoires et 1 nul.

Au final l’équipe obtient la 41ème place. Les enfants se sont comportés de manière disciplinée sur et en dehors du terrain, mais doivent s’améliorer dans tous les secteurs du jeu.

Nul doute que le coach Hervé Roche saura tirer son groupe vers le haut, et cela passera par un travail sans relâche lors des deux entraînements hebdomadaires.

Un grand merci aux parents présents tout au long du tournoi, avec notamment la préparation et l’organisation d’un goûter après le dernier match.

© Cote-Chaude Sportif 2017