Chute à MONISTROL……

US MONISTROL (R2) 1 – CCS (R2) 0

Composition du CCS :
Geoffrey Sabot, Achille Dembele, Luca Contrino, Vitalis Sabot, Kevin Bischoff (cap.), Jordan De Almeida, Eymeric Bonny, Aurélien Sion, Jérémy Lornage, Anthony Sera, Nolhan De Almeida,
Remp : Alassane Kone, Bastien Ruem, Tanguy Senyana

C’était le match à ne pas perdre pour encore espérer quoique ce soit dans ce championnat, malheureusement le CCS n’a pas su saisir sa chance, cela étant dit face à une très belle équipe de Monistrol .

Entre deux équipes disposant de qualités techniques indéniables, la différence s’est jouée sur des détails.

Monistrol avait la première grosse occasion du match lorsque le numéro 7 local s’echappait dans l’axe et se retrouvait seul face à Sabot, fort heureusement le portier cotechaudaire remportait le premier duel de ce match . Nolhan De Almeida en face avait une occasion en or d’ouvrir le score mais son lob face à gardien échouait de peu à côté.

En fin de première période, Monistrol pensait ouvrir le score, mais la déviation du n°10 local suite à une frappe du n°7 était tout d’abord validé par l’abitre, puis dans la confusion annulé après cinq bonnes minutes de discussion.

La mi-temps était sifflée sur le score de 0 à 0.

La seconde période était plus compliquée pour le CCS, la faute à l’expulsion de DE ALMEIDA pour un second carton jaune. On jouait alors la 55ème minute.
Le CCS n’arrivait plus à ressortir les ballons, Sabot remportait un nouveau duel face au n°7 local mais ne pu rien quand suite à une superbe frappe du 10 en coin sur la barre, le n°7 reprenait de la tête dans le but vide (65ème).

Le CCS essayait de se reprendre mais se heurtait à une défense bien compacte, hachant le jeu à souhait.

Le CCS avait quelques situations mais sans réel danger. A la dernière seconde du match, Lornage était accroché dans la surface de réparation, suite à un cafouillage, mais l’arbitre ne voyait rien de répréhensible a cela……..

Il faudrait se reprendre pour le derby de la semaine prochaine face à Veauche large vainqueur de ST POURCAIN 8 à 0.

ST GALMIER CHAMBOEUF (D1) 2 – CCS (D1) 2

Belle réaction des hommes de Santini dans ce match important dans l’optique du maintien . Avec des réalisations de Giorgiantonio et de Duchamp dans les arrêts de jeu, le CCS s’est sorti d’une mauvaise passe, en étant menés 2 à 0 en première période.

Prochain rendez , samedi prochain à domicile face à AF Pays de Coise.

 

US FEURS (U15) 5 – CCS (U15) 1

Un match difficile chez le second de la poule,  avec une première mi-temps ou le CCS a eu du mal à ressortir le ballon proprement . Feurs, fort de ses grands gabarits, scorait par deux fois sur coup de pieds arrêtés.

La seconde période était bien différente avec un pressing plus haut et plus d’ardeur sur les seconds ballons. Fort justement le CCS revenait au score sur pénalty à la 50ème minute.

Le CCS avait plusieurs situations d’égaliser mais leurs espoirs étaient anéantis quand Feurs inscrivait un troisième but improbable . Nous sommes d’accord, les arbitres font partie du jeu, mais il serait opportun que le district puisse les former, suivre leur évolution et surtout les aider.

FEURS inscrivait deux autres buts anecdotiques . Un match à vite oublier pour ne pas ruminer de la frustration , mais surtout un bon rétablissement au joueur de Feurs blessé en fin de match.

Prochain match dimanche 03/04 à Veauche.

Autres résultats

Les U13 plein badin

Les week ends se suivent mais ne se ressemblent pas pour le groupe U13.

Les B ont montré de belles choses en terrassant la Terrasse sur Dorlay 9-4.

Espérons que les garçons du tandem Juan – Rémy aient enfin compris que le foot est beaucoup plus simple lorsque l’on fait circuler le ballon.

De leur côté les A ont fait parler la poudre face à Andrézieux, sur le score sans appel de 8-3.

Là aussi, il faudra confirmer dans les semaines à venir.

Deux belles victoires pour les U11 d’Hervé face à l’Olympique de TERRENOIRE et St Just St Rambert avec des progrès qui se confirment de jour en jour. Les U10 de Farid et Joris rencontraient l’AS CHATEAUNEUF et le FC ST ETIENNE, avec toujours autant de plaisir de coacher ces enfants qui comme les U11 progressent à vitesse grand V

Deux équipes U9 en déplacement au CSADN et deux autres à MONTREYNAUD avec de très bons résultats .

A noter la première victoire de l’équipe féminine coachée de main de maitre par coach Alfred…..

Enfin, les U7 étaient en déplacement au FCRSG

 

 

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2022