Ca va se compliquer…..

CCS(R1) 0 – MONTELIMAR (R1) 3

Les matchs, malheureusement,  se suivent et se ressemblent…, un  match plein de la part de notre équipe avec une envie irréprochable.
Présents et premier dans tous les duels, c’est dans les 5 dernières minutes de la première période que les visiteurs ouvraient le score, alors que le CCS était dans un temps fort.
La seconde période redémarrait avec les mêmes intentions, mais sur un fait de jeu contraire (hors jeu ou pas de l’attaquant ???), MONTELIMAR aggravait le score.
A force de se découvrir pour revenir à la marque, le 3eme but était anecdotique et clôturait le match
Sévère et compromettante pour la suite du championnat même si rien n’est encore définitivement joué.

 

AS JONZIEUX (D2) 0 – CCS (D2) 2

La réserve assure l’essentiel !

Victoire importante de la réserve cet après-midi à Jonzieux sur le score de 2 buts à 0.
Face à un adversaire relégable et qui joue donc sa survie, les cotechaudaires ont mis du temps à imposer leur rythme dans ce match.
A la pause, score nul et vierge face à des locaux combattifs. Le match est très haché, ce qui n’arrangaient pas les jeunes « blanc et bleu ».
Après une remontée de bretelle portugaise à la pause … La réaction ne se fit pas attendre : 50ème minute sur un débordement de Dupeyron sur la gauche le ballon revenait sur Junior qui frappait en force des 8 mètres ! Soulagement !

Et même si Tarek Betta effectuait alors un arrêt décisif, le second acte fut plus maitrisé et les cotechaudaires moins en danger ! Le break intervint à la 73ème lorsqu’après une grosse faute sur Mohamed Bensekkouma, l’arbitre laissa l’avantage et Junior, bien lancé, se présentait seul face au gardien …. Sang-froid de Juju qui doublait la mise !

Le score ne bougera plus à la grande joie de John Arnaud de retour sur ses terres!!

Les cotechaudaires attendront désormais le score de Villars – Pays de Coise au chaud puisqu’ils ne joueront pas le weekend prochain !

Rendez-vous dans 15 jours à Auguste Dury face au dauphin villardaire pour le choc à 3 journées de la fin !! Et avec, pourquoi pas, une bonne surprise au bout ….

CCS (U18) 5 – ES VEAUCHE (U18) 3

Victoire 5 à 3 avec un groupe composé de U16/U17 . Une première mi-temps loin du niveau de jeu souhaité avec des non respectées.
Le score à la pause était de 1 à 1.
Une bien meilleure seconde période mais par  intermittences, les jeunes du CCS menaient 5 à 1 à la 80ème mais un relâchement coupabe permettait à VEAUCHE de revenir à 5 à 3. Match moyen dans l’ensemble.

Autres résultats

Les U12 ont fini 6ème au tournoi de VILLARS. Les jeunes ont montré de très bonnes choses dans le jeu mais ont un manque de confiance en eux pour concrétiser leurs actions.
Sur les 7 matchs joués, ils ont faits 5 nuls et 2 défaites. Il faut que le groupe croit en lui et qu’il se lâche pour pouvoir espérer mieux sur la fin de saison.
À noter l’excellent comportement de nos petits bleus et blancs.

Les U11 du célèbre HERVELINHO étaient de tournoi à L’OC ONDAINE . Après une défaite en ouverture contre le FCRSG (1 à 0), ils rentraient en mode rouleau compresseur pour battre ST FERREOL (1 à 0), L’OC ONDAINE 3 (8 à 0) et LANGEAC (4 à 1) pour terminer second de leur poule.
En 1/4 de finale ils battaient le FCO FIRMINY (1 à 0) puis MURAT en 1/2 finale (3 à 0).
Malheureusement la journée se terminait comme elle avait commencé avec une défaite en finale contre le FCRSG 2 à 0 . Bravo à Hervé ROCHE et à toute sa troupe.

Pour leur part c’est une équipe mixte U9, U10, U11 qui se présentait en tournoi à VILLARS (encore une fois!!!) sous la houlette du spécial one FLECHETINHO.
Après être sorti premier de poule l équipe se qualifiait pour les quarts puis les demis finale.
En 1/2 finale après un début de match où les faits de jeux n’étaient pas pour nos bleus et blancs l’équipe de Feurs remportait assez logiquement ce match.
Pour la petite finale ils s’inclinaient aux penaltys.
A retenir du grand coaching de FLECHETINHO.
A noter aussi que les enfants ont remporté le prix du respect de l’environnement et ont reçu une récompense en présence de Mr JUANICO .
Ils ont tout le long de la journée participés à des ateliers, nettoyer et trier l’ensemble des déchets de l’enceinte sportive.
Bravo pour leurs comportements.

Samedi, deux équipes composées de joueurs U7, U8 et U9 ont défendu les couleurs du CCS lors du tournoi U9 de l’US VILLARS (!!!!).

Emmenés par la triplette de coachs Félix, Michel et Rémy, les enfants ont pu découvrir les joies des tournois de printemps, avec notamment le traditionnel menu merguez – frites – Mister Freeze qui fait mal au ventre, et match improvisé à 15 conntre 15 pendant la pause de midi.

Au final le bilan sportif est équilibré avec 2 défaites, 6 nuls, et 2 victoires.

Les enfants sont surtout à féliciter pour leur très bon comportement sur et en dehors du terrain.

Et plus important que tout, ils ont pris beaucoup de plaisir sous la tunique blanche et bleue  du Côte-Chaude Sportif !

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2017