Ça passe en VALEYRE LEGER……

HAUT PILAT INTERFOOT (D3) 1 – CCS (D1) 2
Premier match de l’année pour les réservistes du CCS et, comme leur dernier match, un déplacement en Coupe Valeyre Leger à St Genest Malifaux face à Haut-Pilat.
Plutôt que le beau synthétique, les locaux les attendaient sur leur pelouse compliquée.Côté stéphanois, un groupe remanié compte-tenu des nombreuses absences était convoqué par les coachs avec 2 U18 et un Max Bayle aux cages ! Et tout commençait parfaitement avec l’ouverture du score par Florent Rivier sur penalty suite à une faute sur sa personne. On jouait alors la 4ème minute.
Pratiquer du beau jeu était difficile et la rencontre était loin d’être agréable à voir ! Merci d’ailleurs aux nombreux supporters cotechaudaires à avoir fait le déplacement.
Max Bayle arrêta un penalty suite à une faute de Bastien Ruem dans la surface et une perte de ballle dans l’entrejeu. Mais « Thomas Price » détournait parfaitement le cuir et l’envoyait sur la barre !!
Le second acte débutait de la même manière avec un poteau de Chancy puis les blancs doublaient la mise par Marouane Salim ! Thomas Dupeyron de son aile gauche réalisait une transversale pour Chancy qui remisait de la tête pour Marouane qui trompait le portier du gauche.
Le double avantage ne durait que quelques minutes puisque les locaux réduisaient le score. (1/2) Max Bayle s’imposait dans les airs et les occasions seront finalement cotechaudaires avec une frappe lobée de Rivier sur la barre puis une tête non cadrée.
Qualification aux forceps mais peu importe pour la réserve qui aime bien cette compétition. Il faudra montrer un tout autre niveau de jeu la semaine prochaine à Auguste Dury en championnat face au FC Roanne un concurrent direct aux accessits
Un grand merci à Max Bayle pour son sens du sacrifice et sa performance cet après-midi.
A noter que le match s’est très bien déroulé, sans aucune tension tant sur le terrain qu’en dehors.
Autres résultats
5ème place des U13B au tournoi de la SEAUVE, tout comme les U10 au tournoi de DERVAUX.
Belle perf également de la troupe à Félix en U6 à ce même tournoi de DERVAUX (4 matchs, 4 victoires, 13 Bp 0 Bc), du grand art

© Cote-Chaude Sportif 2017