Belle performance en Auvergne

VOLVIC (R2) 0 – CCS (R2) 4

Après 2 déplacements à ROANNE (42) et à ST POURCIN (15) c’était au tour du 63 de découvrir la bande à Coulot et Gagnaire pour ce déplacement au cœur des volcans d’Auvergne face à l’équipe de VOLVIC.

Toujours privés de DUCHAMP, CONTRINO, PERREIRA et SOUMAHORO blessés et de DUPRE (contrainte professionnelle, oui oui promis), le CCS pouvait compter sur l’arrivée de SION Aurélien et de l’aide de l’inamovible Vitalis SABOT.

Pour ce match il avait à cœur de ne pas reproduire la même entame de match qu’a ST POURCIN ou ils étaient menés 2 à 0 au bout de 11 minute de jeu avec un premier but encaissé au bout de 30 secondes (un record) . Grand bien leur en fit, car on jouait la première minute de jeu quand OTHMANI lançait BONNY en profondeur pour l’ouverture du score !!!! Le même BONNY nous rappelait quel grand buteur il était quand à la 22 ème minute il trompait une nouvel fois le portier local une nouvelle fois bien lancé par le capitaine emblématique COURT . Troisième but en trois matchs…..

Hélas ce fut les seules bonnes choses de cette mi-temps, le match s’étant installé dans un faux rythme …

La seconde démarrait sur les mêmes bases avec un terrain assez compliqué à une exception prêt, l’expulsion du portier local dès la 48ème minute… Loin de baisser les bras les locaux s’enhardissaient, heureusement à la 61ème minute JUNOIR décalait parfaitement notre porte bonheur de capitaine pour assommer totalement VOLVIC. afin de participer à la fête l’arbitre siffla un pénalty plus que litigieux aux auvergnats pour tester le portier cotechaudaire … Mission accomplie avec un superbe arrêt du professeur de gym pas totalement en vacances …

A la 75ème minute JUNIOR partait à la limite du hors jeu, éliminait le portier suppléant et montrait son égoïsme légendaire en oubliant OTHMANI seul dan l’axe . Fort heureusement il réussissait à glisser le ballon dans un angle impossible pour le 4 à 0.

Le dernier quart d’heure n’avait plus grand intérêt   A noter la rentrée du polyvalent SABOT, la preuve ? Rentré avant centre à la 67ème minute il terminait la rencontre en libéro décroché tel BARESI (un cador des années 90 pour les plus jeunes) à la 80 ème minute.

Bravo néanmoins à tous les joueurs, le début de championnat est réussi : 3 matchs, 3 déplacements 2 nuls et une victoire .

 

Pas de match pour les SENIORS 2, les presqu’invincibles CRIT, les U19 et les U15 (rien que ça)

Autres résultats

Les U12 U13 en rabattent

Le groupe U13B a participé samedi à un plateau à l’Etrat, et y a rencontré Villars, puis l’Etrat.

Malgré des prestations courageuses, le bilan est de 2 défaites, 3-2 puis 3-1.

Il faudra en tirer les leçons, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs chaque week-end.

Des progrès sont toutefois à saluer dans le jeu, et le comportement a été irréprochable.

Le groupe U13A était lui invité pour un plateau à 5 à la Métare, avec Sury, la Métare, Sainté United et l’Olympique Terrenoire.

Le bilan est de 2 victoires, 1 nul, et 1 défaite.

Au delà des résultats, le manque d’esprit collectif des garçons a sauté aux yeux.

A vite changer pour espérer progresser et franchir les paliers !

La bande à coach Hervé,U11 ne connaît plus la défaite avec une victoire 6 à 4 face à VILLARS (3×20 minutes) et l’intégration réussie d’une féminine dans l’équipe . On peut désormais le dire la tête du coach est désormais solidement accrochée …

© Cote-Chaude Sportif 2017