Belle perf de la réserve

LA COTE ST ANDRE (R2) 3 – CCS (R2) 0

Un match à très vite oublier, avec un groupe amputé de plusieurs joueurs et malgré 20 très bonnes minutes, le CCS encaissaient 2 buts coup sur coup pour rentrer aux vestiaires sur le score de 2 à 0

Malgré un sursaut d’orgueil durant les 30 premières minutes, ils retombaient dans leur travers pour encaisser un 3ème but .

Nonchalance, suffisance tels furent les ingrédients mis par le CCS  dans cette rencontre .

CHAMBEON MAGNEUX (D1) 0 – CCS (D1) 3

Composition : Mvodo – Bissardon, Pestre, Dupeyron – Dembele A, Cheik Diagne, Court Cy, Ouzzine – Salim, Rivier, Poinsot
Remp : Junior, Chalabi et Mukalenga

Propre et sans bavure !

Les réservistes se déplaçaient ce dimanche dans la plaine du Forez et plus précisément à Chambeon non pour visiter l’Ecopôle mais pour y affronter l’équipe locale sur une petite pelouse très très grasse. La semaine dernière, la neige avait empêché de disputer le match de Coupe Valeyre-Leger (reportée au 22 décembre à St Cyr les Vignes).

Avec un groupe largement remanié, les coachs optaient pour un 3-4-3 histoire de presser haut.

Un match où les duels s’annonçaient prépondérants et âpres. Un match où il fallait marquer en premier. Et ce fut le cas, le trio offensif se mettait en valeur à la 13ème minute, Marouane lançait parfaitement Capitaine Rivier en profondeur qui fixait le gardien et servait Kevin Poinsot qui marquait du gauche dans la cage vide … Une offrande ! Magnifique !

Premier bémol enfin le seul du match finalement, la blessure de Kevin qui se claquait à la 20ème minute !

0/1 à la pause mais dès la 50ème Chancy partait au but et était séché, faute et carton rouge ! Les cotechaudaires prenaient l’ascendant et n’étaient guère inquiétés. Junior bien servi par Chancy doublait la mise et Flo Rivier  clouait la marque après un double contact dans la surface et une frappe en force !

Belle victoire des réservistes et tous ont été bons ! Le gardien, les 3 axiaux impériaux, les milieux récupérateurs rugueux dans les duels, les excentrés des mobylettes, les attaquants performants et le banc a apporté au possible !

Ces 3 points permettent de garder la seconde place du classement à 1 point du leader défait à Chazelles qui sera le prochain adversaire à Dury dimanche 1er décembre ! Un match déjà important, on compte sur vous pour les supporter.

Pour terminer, les joueurs et le staff sont heureux de savoir qu’Achille est enfin rentré chez lui par ses propres moyens  #pompiers #soirée étudiante !!

CCS (Foot LOISIRS) 2 – SORBIERS LA TALAUDIERE (Foot LOISIRS) 2

Le ridicule est comme la mauvaise haleine : on ne le remarque toujours que chez le voisin. 

Plusieurs thérapies de groupes vont être proposées courant décembre et début janvier… Nous vous invitons tous d’ici là à méditer sur vous-mêmes pour arriver à ces dates avec plein d’énergies positives et un maximum de bonne humeur !!!

Pour ce qui est de la rencontre…………. Don de soi, respect, solidarité, convivialité…………….. LE NEANT !!!!!!!!!

Nous n’aurons pas de mal à mieux nous comporter lors du prochain match pour reprendre notre marche en avant vers le plaisir et la joie d’être ensemble.

A mercredi, pour un bon entrainement !!!

CCS (U18) 6 – LA FOUILLOUSE (U18) 1

Les U18 de Pierre et Georges recevaient La Fouillouse. Les visiteurs se présentaient avec l’intention de prendre leur revanche due à  leur élimination de La Coupe De La Loire.

Les Cotechaudaires forts de leur 4 victoires consécutives entamaient la rencontre tambour battant en pratiquant un jeu vif et alerte. Installés en 3-5-2 et respectant les consignes, ils ouvraient tout naturellement le score par Daniel reprenant un corner rentrant.

Hadj doublait la mise puis Daniel inscrivait un doublé. Un face à face remporté par Laom et la réduction du score de LA FOUILLOUSE étaient les seuls bémols de cette 1ère période.

A la mi-temps, consigne était donnée aux joueurs de ne pas redonner confiance aux adversaires et de continuer à produire du jeu. Consigne respectée avec trois nouveaux buts au compteur. Score final:6/1.

L’équipe remonte au classement, le projet de jeu commence à se mettre en place et l’état d’esprit des joueurs est très bon . Prochain match le weekend prochain à Haut Pilât.

CCS (U15) 1 – GS DERVAUX (U15) 2

Nos U15 recevaient le GS DERVAUX ce dimanche matin. Avec une très grosse entame de match , le CCS mettaient les visiteurs rapidement en difficulté. De nombreux centres repoussés par le portier adverse, beaucoup d’intensité face à un bloc compact . Néanmois sur plusieurs pertes de balles au milieu de terrain, le CCS offraient des occasions de contre à DERVAUX.
La mi-temps était sifflée sur le score de 0 à 0…Timide

Après un discours mobilisateur des coachs, le CCS repartait de plus belle, il restait 15 minutes quand sur un ballon en profondeur Mohammed en deux temps ajustait le portier adverse pour ouvrir le score.

Malheureusement à dix minutes de la fin sur un contre rapide, la défense local était prise de vitesse pour l’égalisation de DERVAUX malgré une faute grossière non sifflée sur Mohamed .

Et c’est à quelque minutes de la fin que sur un centre adverse l’attaquant plus rapide que notre défense repris le ballon pour le pousser dans la cage.

Sonnés par l’action antérieure nos petits bleus et blancs ne parvenaient pas à revenir au score .

Très belle combativité de l’équipe avec de très belles phases de jeux ! Défaite cruelle pour l’équipe qui petit à petit cause beaucoup de problèmes aux adversaires.
Il faut continuer de bosser aux entraînements afin de mettre fin à ce genre de scénario.

Autres résultats

Les U13A recevaient Sainté United pour la 6ème journée.

Un match intéressant dans l’intensité où nos jeunes bleus et blancs ont montré de belles actions même s’ils auraient pu/dû faire mieux surtout dans la conservation du ballon où ils se sont beaucoup précipité.

Malgré la défaite 2 buts à 1, le groupe continue de progresser ce qui est bon pour la suite de la saison.

Les U13B dos à dos avec St-Charles avec un match nul 2-2 pour les U13B dans ce match amical face à St-Charles Vigilante.
Absents des débats lors de la 1ère période, les garçons sont revenus avec de meilleures intentions après la pause, qui avait été sifflée sur le score flatteur de seulement 2-1 pour nos adversaires.
Le second acte était d’un tout autre acabit, grâce à l’implication retrouvée des enfants.
Ils obtenaient au final l’égalisation, et étaient à 2 doigts de signer le hold-up du week-end sans ce poteau dans les derniers instants.
Ce groupe a de la ressource, mais doit régler ce problème récurrent de concentration.

Les U11A étaient en plateau district du côté de St just St Rambert afin d’y rencontrer les locaux ainsi qu’ABH.

Afin de poursuivre leur série d’invincibilité les enfants avaient mis tous les ingrédients : sérieux , combativité et respect des consignes.

Ils repartent donc avec deux victoires sur le même score 3-0  et donnent rendez vous la semaine prochaine pour leur  plateau à domicile .

Les U11B continuent leur difficile apprentissage avec une défaite sur un score fleuve face à TERRENOIRE sur un match de 4x15mn suite au forfait de l’ASA.

Pas de matchs des U8 U9 pour causes d’intempéries, tout comme 2 équipes U6 U7 à Villars tandis qu’une équipe U6 en tournoi à l’ETIVALLIERE a fait une razzia totale 0 défaite 0 nul

 

 

 

 

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2017