• Accueil
  • Belle opération de l’équipe réserve

Belle opération de l’équipe réserve

CO ST CHAMOND (R2) 1 -CCS (R1) 2

Opposés en Coupe LAURA au CO ST CHAMOND, les hommes du tandem JURINE – GAGNAIRE avaient l’occasion de prendre confiance avant un déplacement périlleux en championnat la semaine prochaine à MONTELIMAR,terre très hostile depuis 2-3 ans

La première mi-temps fut très correcte tant sur le plan tactique que technique, une bonne maitrise du jeu avec un bloc équipe haut et compact.

C’est donc fort logiquement qu’ils rentraient au vestiaire avec 2 buts d’avance signé BOUILLON et SOUMAHORO.

La seconde période fut tout autre, en effet le CCS était complètement désorganisé avec une équipe coupée en deux pendant tout ce second acte, les locaux revenaient très logiquement au score et auraient pu égaliser si la barre n’en avait pas décidé autrement

C’est donc par la petite porte que le CCS passe ce tour, il faudra faire beaucoup mieux à MONTELIMAR pour éviter une défaite, une récurrence depuis quelque temps.

 

 

CCS (D2) 2 -SUR FOREZIENNE (D2) 0

La réserve solide grâce à un Mure en moellons ….

Depuis quand la réserve ne s’était-elle pas imposée deux fois de suite sans encaisser de but ? Difficile question mais ne cherchez pas trop longtemps car le plus important demeure qu’une nouvelle série est désormais en cours !

En effet, face à un des « bien classés » de la poule, les cotechaudaires enchaînent une quatrième victoire consécutive dont trois en championnat !

Une belle entame et une concrétisation de Florent Rivier à la réception d’un centre de Jérémy da Silva à la 21 eme minute ! 1/0 et ce score à la pause aurait pu, aurait du être beaucoup plus lourd tant les occasions furent nombreuses.

Il faut souligner aussi que les 3 défenseurs centraux répondaient parfaitement au défi athlétique proposé par les visiteurs avec Fouilloux (n°7 Bastien …) et Heyraud !

Au milieu, Ruem et Kourouma étaient plus que précieux et Bensekkouma laissait entrevoir toute sa vista et sa palette technique.

Le deuxième acte devait alors voir les locaux confirmer les 45 bonnes premières minutes mais le break s’est fait attendre! Mure impérial dans les cages repoussait les velléités des joueurs de St Bonnet le Chateau. Le coaching aidant, Marouane Salim lançait parfaitement Junior également rentré en jeu qui crucifiait le portier adverse de l’extérieur ! (2/0)

A dix minutes de la fin, les blancs courbaient l’échine et contraient sans réussite. Maxime Mure stoppait magistralement un pénalty suite à une main non intentionnelle d’un défenseur ! Clean-sheet !!

Il ne pouvait décidément plus rien leur arriver ….

Bravo aux 14 joueurs, tous au niveau ce dimanche ! Prochain défi la semaine prochaine face à La Métare à Janon, histoire de prolonger la série et remonter au classement !

https://www.loirefootball.fr
https://www.loirefootball.fr
https://www.loirefootball.fr

COTE DURIEUX (Foot LOISIRS) 0 – CCS (Foot LOISIRS) 1

Il vaut mieux 11 lions que 14 moutons…..

En ce très frais après midi automnal, nos valeureux anciens se déplaçaient du côté de Roche la Moliere pour y recontrer la Côte Durieux.

Quelques gilets jaunes ainsi que les stigmates de la semaine passée et nous voilà tout juste 11 au coup d’envoi.

Marcelotti et sa science du football placèrent Bengono et son doigt cassé (bien sparadrappé par Jacky) dans les bois pour l’occasion…. jusqu’à ce que le cuissot de Tranchand soit sûrement victime du maraboutage du nouvel Joseph Antoine Bell. Changement de goal avant même le début du match…

Le match pouvait alors débuter sur le terrain pour le moins bosselé de Berger et après les premières tentatives de nos troupes, JP Aguiar trouvait la faille d’une subtile reprise aérienne consécutive à une galette de DiBernardino. 1-0 (20ème).

Nos défenseurs « defonseurs » tenaient bons sur les rares occasions adverses et le nouveau Chilavert avait les bons réflexes… et un peu de chauffe…

Mi-temps 0-1.

Le deuxième acte démarrait difficilement pour nos couleurs.

Les blancs s’en remettait au talent de leur portier Pierrot Tranchant qui affûté comme une lame de sabre Japonais sortait deux grosses parades.

Intelligemment nos vieux se laissaient dominer pour aspirer l’adversaire et placer quelques contres… Hélas par manque de précision ils n’arrivaient pas à aggraver le score. Tout d’abord par Lebreton qui suite à une belle galette entre deux défenseurs ratait l’immanquable d’une frappe slicée de la maléole, puis par l’intermédiaire de notre international Portugais, fraîchement revenu d’un voyage en Grèce en boitant, après avoir goûté une des très connue spécialité locale croisait trop sa frappe.

La Cote Durieu donnait tout pendant quinze minutes dans le dernier quart d’heure, mais se cassait les dents sur une solide défense Côte Chaudaire.

L’arbitre sifflait enfin la fin du match. Une courte victoire tirée par les cheveux et à la force du poignet (attention aux tendinites!!!).

Bravo à tous et notamment Thimoté Maymon excellent quand le ballon se trouvait loin de sa zone de jeu!!!
Rendez vous samedi prochain à la Talaudiere.

Et un grand merci à nos hôtes du jour qui nous réconcilie avec le foot loisirs, bien loin du match des Traminots de la semaine passée…

Autres résultats

Les U15 poursuivent leur série de nuls et d’invincibilité, avec un nouveau partage de points avec LE COTEAU sur le score de 2 à 2, les U14 cartonnent à nouveau avec une victoire 8 à 1 face à l’HORME.

Les U13 Excellence s’inclinent sur le score de 2 à 1 face à BORDS de LOIRE tandis que les U11 explosent face à Sainté UNITED sur le score de 6 à 1

Enfin les U10 de la FLECHET-ORVIZ team reste invaincue (depuis le début de la saison) avec encore 2 victoires en 2 matchs, 1-0 contre LA RICAMARIE (but de NOAM) et 2 à 1 contre HAUT PILAT (But de NOAM et ICHAM) BRAVO !!!!!

 

© Cote-Chaude Sportif 2017