Belle entame de l’équipe fanion

  • Actus

CCS (R2) 3 – ST POURCAIN (R2) 1

Buts : DE ALMEIDA Nolhan (x2) – OTHMANI

Côte-Chaude Sportif : Schalk , Diana, Contrino, Leonard, Bischoff, Court(C) Sion, Bouzeboudja, Vieira, Sera, N. De Almeida (J. De Almeida, Othmani)

Première à domicile pour le CCS après la qualification en coupe de France le WE dernier…devant une bonne assistance le CCS emmené par son capitaine Cedric Court a dans l’ensemble bien géré le match.

Le début du match est à mettre à l’actif du CCS qui dès la 4ème minute manquait d’ouvrir le score par l’intermédiaire d’Enzo Viera…ce n’était que partie remise puisque sur  un ballon en profondeur de Leonard, Nohlan De Almeida devançait la sortie du gardien et marquait. 1 à 0

Le CCS maîtrisait les débats notamment avec un milieu de terrain très actif…les équipes rentraitt à la mi-temps sur ce score de 1 à 0

La seconde démarrait avec un scénario identique dès l’entame de la seconde mi temps, sur un bon ballon de Bouzeboudja…Nohlan De Almeida s’en allait inscrire son second but.

Le match tombait dès lors dans un faux rythme des deux deux côtés à mettre certainement sur le compte des effets post COVID résultant du manque de compétition de l’ensemble des joueurs….

Le CCS s’endormait un peu sur ses lauriers et St Pourçain en profitait pour revenir au score suite à un corner à 10’ de la fin du match.

Cela réveillait le CCS qui par l’intermédiaire de Sofian Othmani assurait la victoire par un troisième but sur un tir des 18m après avoir éliminé son défenseur direct.

En tout fin de match, le CCS aurait pu aggraver la marque par son capitaine Cedric Court sur un bon service de Sofian Othmani….malheureusement le ballon rebondissait sur une motte qui ne lui permettait pas d’ajuster correctement le gardien.

À noter l’excellent état d’esprit du club adverse et un très bon trio arbitral.

 

CCS (D1) 0 – ASA(D1) 2

Pour n’avoir pas su concrétisé d’innombrables occassions, du à une grande maladresse ou à un grand gardien adverse, les hommes de Santini se sont inclinés pour le début de leur championnat .

Une erreur de relance sur le premier but et un laxisme de l’arrière garde bleue et blanche sur le second ont eu raison du néanmois bon match du CCS ; Mais il faudra être plus réaliste lors du prochain match.

CASCOL Oullins (U15) 7 – CCS (U15) 1

Une défaite très nette mais pleine d’enseignement positif face à une équipe composée de U15 régionaux. Aux joueurs de reproduire ce qu’ils ont réalisés pendant une heure sur l’ensemble d’un match avec la même détermination .

Début du championnat le 19/09 contre l’OSE.

Autres résultats

Pour leur premiere sortie les U11 se rendait à l’OC ONDAINE pour un tournoi à UNIEUX

Après avoir réalisé de bons de poule avec 4 victoires en autant de matchs contre ST VICTOR, BRIVES et VILLARS l, l’après midi était plus compliqué avec 2 défaites contre l’OCO et l’ASSE. Ils terminaient 3ème de leur poule.

Le premier match de classement se terminait par une victoire contre l’OCO2 puis une défaite contre BRIVE aux tirs au buts.

Classement final 6ème sur 12, à noter le bon comportement des joueurs.

© Cote-Chaude Sportif 2017