Avec un peu plus de réussite…


CCS (R1) 1 – AIX les BAINS (R1) 1

Après le coup de gueule d’Olivier JURINE, suite au non match de la semaine dernière à Rhone VALLEE, les hommes du CCS avaient l’occasion de se racheter face à Aix les BAINS.

Malheureusement, si cette rencontre au niveau mathématique est ratée, au niveau du jeu ce fut le jour et la nuit par apport à la semaine dernière.

De l’agressivité, du jeu mais encore de la malchance avec ce but encaissé juste avant la pause contre le cours du jeu

La seconde période fut maîtrisée du début à la fin, avec l’égalisation plus que logique de BONNY . Ils aurait pu, du l’emporter avec comme symbole l’occasion du bout du bout du temps additionnel , ou le CCS ne parvenait pas, par manque de lucidité, à prendre l’avantage à 3 mètres des cages .

Rageant…..

CELLIEU (D2) 0 – CCS (D2) 3

Après 2 victoires à domicile contre Firminy et Pays de Coise, qui jouaient le haut du classement, Le CCS abordait un déplacement piège, face à CELLIEU ayant un besoin cruel de points pour espérer se maintenir. 

Les bleus et blancs prenaient ce match le plus sérieusement possible pour éviter une mauvaise surprise. 

Pourtant ils avaient du mal à rentrer dans le match, l équipe hôte décidant de presser très haut en début de match, après un premier 1/4 poussif, le CCS arrivait enfin à poser le jeu et à gagner les duels. 

Junior qui avait à cœur de retrouver la joie du buteur, enroula une merveille de frappe enroulée pour donner l’avantage au CCS . On jouait la 20ème minute. 

La mi-temps était sifflée sur le score de 1 à 0 en faveur des visiteurs .

Le match reprenait avec les mêmes joueurs et les mêmes intentions de jeux.

Le second but était l’oeuvre d’Abou qui était superbement servi en retrait et ajustait avec plein de sang froid le portier local au contraire de Maury qui, seul à 6 mètres, manquait l’immanquable. 

Les locaux s’enhardissaient et trouvaient même le poteau, un nouveau clin d’œil de la chance….. 

Bader offrait, en retrait, le troisième but à Junior à la 81ème minute pour clore le score

CELLIEU avait l’occasion de réduire le score sur un pénalty plus que litigieux, mais Tarek, d’une magnifique parade sauva le « CLEAN SHEET ».

Le match se terminait donc sur ce score plus que mérité.

Félicitations au groupe pour la cohésion et l’effort commun. 
A noter la très bonne opération au classement, avec le nul du leader à Sud FOREZIENNE.

Place à la coupe Valeyre  contre la réserve de FEURS le weekend prochain. 

 

CCS (U18) 4 – FCRSG (U18)

Belle victoire de la troupe du tandem GEROJON – BLANC, mais tout ne fut pas facile : Une première période équilibrée mais néanmoins un avantage au score à la mi-temps suite à un pénalty transformé par Pierre.
Une seconde période qui débutait très mal, suite à des erreurs de concentration, le FCRSG égalisait puis prenait l’avantage . On jouait la 65ème minute et tout était à refaire.

La réaction fut belle et efficace , c’est tout d’abord Matenin au six mètres qui égalisait , puis Omar des 20 mètres, plaçait une frappe enroulée des 20 mètres qui donnait de nouveau l’avantage aux bleus et blancs.
Enfin Moade sur un double crochet propulsait le cuir en pleinelucarne et clôturait cette rencontre.

Un match à retenir dans l’état d’esprit, le respect des consignes et la détermination à aller chercher la victoire. A confirmer la semaine prochaine à St CHAMOND. 
Pour finir, bon rétablissement à Arthur qui va devoir se reposer quelques semaines pour une belle entorse à la cheville.

Autres résultats

Les U15 subissent une nouvelle défaite à domicile face à ROANNE FOOT, le maintien n’a jamais été autant d’actualité…..

Les U13 s’imposent dans la douleur 5 à 4 face à la Ricamarie MONTCEL
Une première mi-temps clôturée sur le score de 3-0, avant une une seconde période plus difficile mais la victoire est au bout, bravo à ce groupe limité en effectif mais qui s’accroche avec courage.

Les U12 en déplacement à Ecotay Moingt se sont inclinés sur le score de 5 buts à 4.
Un match non conforme aux attentes des coachs Damien et Kamel car les jeunes bleus et blancs ont fait un non match. Malgré une grosse domination pendant 15min en seconde période et une bonne dizaine d’occasions franches, les jeunes pousses du club n’arrivaient pas concrétiser leurs actions !
Pire, les côte-chaudaires ont toujours été mené aux scores et quand ces derniers égalisaient, ils n’arrivaient pas à tenir le score. Est-ce un manque d’envie, de conviction ou tout simplement un manque de caractère ? Aux joueurs de se remettre en question ! A noter la grosse performance d’Axel qui pour un latéral est impliqué sur les quatres buts (3 buts et 1 passe décisive) et l’excellent état d’esprit de Dylan qui donne toujours le meilleur de lui.

© Cote-Chaude Sportif 2017