Avec des regrets….

CCS (R2) 0 – US MONISTROL (R2) 0

Pour ce « choc » de la 4ème journée c’est l’équipe de MONISTROL seconde au classement qui se rendait au stade DURY pour y affronter le CCS 3ème .

Toujours amputée de plusieurs joueurs pour cause de blessure, l’équipe du CCS reste néanmois invancue depuis le début de la saison que ce soit en championnat qu’en Coupe mais on peut regretter les 2 points de perdus hier surtout en seconde période .

Car on fera l’impasse sur la première période assez fade, les deux équipes se craignant sans doute .

La seconde était beaucoup plus enlevée de la part des locaux . OTHMANI, DE ALMEIDA et autre DUPRE faisaient vivre de grosses suées à  la solide arrière garde visiteuse .

Mais malgré trois ou quatre grosses occasions, le score restra nul et vierge .

Prochain match en championnat le 07 novembre et un déplacement à l’ES VEAUCHE nouveau leader, avant cela place à la Coupe de FRANCE et le 6ème tour à domicile face à MOULIN pensionnaire de N3. On vous attend nombreux….

 

COMMELLE (D1) 0 – CCS (D1) 1

Grâce à un but de Manu BOHY, l’équipe réserve se sort du piège à COMMELLE à l’issue d’un match terne en terme de jeu . Mais l’essentiel est là, à savoir la victoire et les 3 points qui permettent à l’équipe de Stéphane SANTINI de remonter de plusieurs places au classement.

 

ECOTAY MOINGT (Foot LOISIRS) 4 – CCS (Foot LOISIRS) 4

En ce beau samedi ensoleillé, tout était réuni pour que nos anciens vivent une belle journée de football…
Il n’en fut rien !!! Outre la qualité du match, plutôt bonne, le comportement de notre équipe n’a pas été en adéquation avec ce que l’on attend en »foot loisir ».
En effet, quelques-uns de nos anciens, n’ont pas su contrôler leurs émotions face à certaines situations que les sports de contacts peuvent malheureusement provoquer parfois.
Sans plus entrer dans les détails (cela pourrait provoquer des crises d’angoisse chez nos joueurs et dirigeants les plus fragiles),vous comprendrez que le résultat et le compte rendu du match, on s’en tape un peu !!!

LA MAÎTRISE DE SOI EST LA PLUS GRANDE DES VICTOIRES !!!
Une thérapie de groupe est prévue mercredi 27 octobre à partir de 19h30. Elle se décomposera en trois thèmes.
1) – Comment réguler ses émotions, ses pensées et son comportement face aux tentations et aux impulsions.
2) – Comment digérer une journée de merde quand on s’est comporté comme un gros con.
3) – Est-ce bien raisonnable de soigner son mal être en se tartinant le groin avec les copains.

Vive le sport !!!

 

AF PAYS DE COISE (U18) 5 – CCS (U18) 1

Aucun mental, gestes basiques de défense à revoir, les semaines se suivent et se ressemblent pour les protégés de Georges BLANC .
Malgré une première mi-temps honorable et un score de 1 à 1, l’équipe s’est totalement écroulée en seconde période .

 

CCS (U15) 1 – L’ETRAT (U15) 2

Malgré match équilibré , les protégés de Jérôme n’ont pas su rééditer la prestation de la semaine dernière et le match face au leader l’ASF ANDREZIEUX.

Un manque de maitrise en première période avec peu d’accasions de chaque côté , néanmois l’ETRAT ouvrait le score à 35ème minute .

La seconde période était mieux maitrisé par le CCS avec beaucoup plus de volonté mais un manque criant de réalisme…Les visiteurs doublaient la marque à la 70ème minute . Sans se décourager le CCS réduisait la marque cinq minutes après mais hélas trop tard.

L’équipe doit progresser dans la concentration même si des progrès sont à signaler dans la consistance du jeu et l’équilibre attaque défense.

Prochaine rencontre face au COTEAU le 07/11.

Autres résultats

Les U13 toujours à la peine

Nouvelles défaites pour les 2 groupes U13, avec les A qui s’inclinent à Feurs, mais en ayant montré des choses intéressantes, en rivalisant plus d’une mi-temps avec un adversaire huppé. Les garçons de Lucien Guirao sont sur la bonne voie semble-t-il.
Pour le groupe B du tandem Girodon – Galvete, grosse fessée reçue à St-Ferréol (du style de celles qui laissent les fesses bien rouges et bien longtemps).
Les garçons doivent apprendre, et vite. Mais pour cela il faut commencer par écouter…

Place aux vacances scolaires, avec un entrainement par jour du lundi à vendredi, de 9h30 à 11h00.

Les U10 de Farid avaient 2 matchs au programme, avec un bilan d’une victoire 4 à 1 face à TERRENOIRE malgré un début de match compliqué  avec des enfants peu concentrés puis bien revenus en seconde période pour inscrire 4 buts et une défaite face au FCRSG 2 à 1 malgré un très joli match et quelques loupés dans le réalisme . Un très bon état d’esprit.

 

© Cote-Chaude Sportif 2017