Retour en images sur notre stage de foot ! ⚽️🔥 Une semaine intense et inoubliable pour nos 40 jeunes passionnés : du lundi au vendredi, ils ont enchaîné les séances de foot chaque matin, l’aide aux devoirs en début d’après-midi, puis des tournois et activités, avec...
L’équipe fanion termine sur une bonne note….
CCS (R3) 3 – SEL ST PRIEST (R3) 2
C’était un match à ne pas perdre, mission accomplie et avec la manière . Le CCS a été mené 2 fois, à chaque fois recollé au score pour finalement s’imposer . Prochain RDV en cette fin d’année , le match contre l’US FEURS en coupe de la LOIRE, le 22 décembre .
FC BONSON (D3) – CCS (D3)
La réserve avait rendez vous sur le terrain du leader et se devait de faire un résultat pour ne pas être décroché . Malheureusement, un (très) mauvais départ a eu raison des hommes de Gagnaire . A noter la belle réaction de ceux ci qui étaient menés 3 à 0 , sont revenus à 3 à 3 ; mais encaissaient un dernier buts dans les 10 dernières minutes.
LURIECQ (Foot LOISIRS) 2 – CCS (Foot LOISIRS) 11
En cet hivernal samedi après-midi, nos vieilles Copa avaient rendez-vous du côté de Saint Nizier de Fornas pour affronter la sympathique équipe de Luriecq.
Un terrain champêtre, 14 vaillants tout à coup ressuscités en face, le sifflet du Bosphore au centre, 2 ou 3 défaillances et quelques défaillants dans nos rangs, de la pluie, du vent, de la neige… on pouvait s attendre à du football champagne, on a eu le droit à du football Heineken…
Un récital offensif d’une dizaine de buts pour nos couleurs et quand même 2 pailles dans notre bourriche pour les stats. 10-2. Score de baby-foot.
Maxime Piazzon : surpris sur un (joli) coup franc, surpris sur une jolie sortie en dehors de ses 18m d entrée de jeu, surpris sur le second but par Karadoc, surpris par le froid, surpris par la pluie, surpris en somme.
Fabien Charles : il s’est sûrement dit que c’était le match idéal pour enfin marqué un but. Loupé. Paré de bas de contention à faire pâlir n’importe quelle femme prête à accoucher, notre jeune lionceau ne craint pas de choper des varices… c’est déjà ça!
Jonathan Gibert : lui aussi s’est dit que c’était le jour où jamais. Sans vous dévoiler la fin du match, re-loupé. Il a pourtant tenté, une frappe de poussins puis une frappe de pupilles… Après, notre Goéland restait sur une telle prestation sur ce même terrain la saison passée qu’on peut presque dire qu’il a livré une grosse prestation. A ressortit le serre-bec après les citrons.
Robin Daffort : un coup franc provoqué et une passe dé. Tout ça en 45 minutes. Et tout ça pour Luriecq. On a entendu le Goéland lui susurrer à l’oreille qu’il y a des jours comme ça où tout s’écroule autour de vous… Mais Karadoc a aussi dévissé 2 ou 3 ballons histoire de compléter le tableau. Foot en delire.
Jocelyn Augade : pour son retour dans le XI, Kaiser Joce a fait du Kaiser Joce. 2 ou 3 piques verbales pour chauffer les mecs d’en face, 2 ou 3 relances propres et longues inhabituelles pour notre charnière centrale, il a perdu toute motivation après les citrons. Et quand notre Jojo n’est pas motivé, il n’est vraiment pas motivé ni motivant!
Loïc Tiblier : son propriétaire a déféré des 4 notre Percheron de Michon. Mauvaise idée sur le pré détrempé où notre capitaine a plus fait du ventriglisse ou du patin à glace que du football. Plus à l aise lors de la collation d’après match où il paru beaucoup plus à son aise…
Pierre Tranchant : positionné exceptionnellement en piston ou en sentinelle ou en relayeur ou en box to box… on vous avoue qu’on ne sait pas trop où il jouait. Et on vous avoue que lui non plus ne devait pas trop le savoir. Il faut dire que depuis que coach Roland sait que c est le vrai neveu du Président, Pierrot a le totem d’immunité. Pistonné.
Modibo Keita : des faux airs de smurfiste, 2 ou 3 galipettes, 1 ou 2 roulades, Modibo s’est démené comme un beau diable jusqu’à ouvrir son compteur but cette saison. Une prestation quasi parfaite jusqu’à ce que sa vodka RedBull terminé sur l’écharpe du coach. Et là, sa lettre de sortie est signée.
David Deltinger : un terrain qui convenait parfaitement à ses qualités de galopeur pour peu qu’on arrive à le synchroniser avec les sillons du terrain. Si on se réfère à son loupé à 3m des bois adverses (digne de celui de coach Juju à St Paul il y a quelques saisons…), on peut dire que la synchronisation a échoué… A quand même lui aussi claqué une paille!
Fabien Clavelloux : tout était réuni pour que le chouchou du Président passe un samedi de daube. Consignes de jouer le plus long possible, terrain incompatible avec ses restes de talentueux u7 époque olympique de Sainté, mollet massé maintes et maintes fois, pluie, froid… autant de raisons de marcher au rythme où Xav Giraud a bouclé la SaintéLyon pendant 8 minutes puis… douche.
Florent Rivier : notre Duga a soigné ses stats en claquant un quadruplé. Paré de son cuissard acheté à la boutique de la Fistinière, ses adducs l’ont moins fait galéré que les bananes qu’on lui a envoyé. Mais l’essentiel est ailleurs, on n’était pas bien là tous ensemble ?
Yoann Daval : pour son retour parmi nous avec son blase à la Benichou, le yo a lui claqué un triplé. Pour sûr qu’il a trouvé le terrain pas si mal, lui le natif de Noiretable…
Pierre Boyer : encore une paille pour l’inspecteur Colombo. C est les chiffres qui parlent. 23 minutes de jeu, 178m parcourus au rythme Giraudien et 3 pailles. Les chiffres.
Stéphane Charreyron : même son clebs n’a pas voulu descendre du Pick-up! Mais une passe dé au compteur pour le chouchou de Roland…
Rdv vendredi prochain pour le dernier match avant les dindes bien fourrées, les foies bien gras, les escargots bien beurrés et les bûches bien beurrées aussi face au FCO Firminy…
ECOTAY MOINGT (U17) 3 – CCS (U17) 2
Mauvaise opération des joueurs de Nabil dans la course au maintien…
CCS (U15) 3 – ES VEAUCHE (U15) 1
Victoire précieuse des U15 qui remonte à la 4ème place, à seulement 5 points du leader
LA RIVIERE (U14) 0 – CCS (U14) 3
Victoire par forfait…..
Autres résultats
Défaite en finale des U13 au tournoi de l’OLYMPIQUE contre Roanne Foot, aux penaltys .
Victoire des U13F contre le CO ST CHAMOND sur le score de 11 à 2